begin process at 2012 02 15 15:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

développer une expression mathématique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

développer une expression mathématique

lundi 4 août 2008 à 19:03:52 | développer une expression mathématique

khouja_mustapha

Bonjour
y a t il une possibilité sur VB6 de développer une expression mathématique :

exp :
2*(3*a+b) me donne 6*a + 2*b

merci
lundi 4 août 2008 à 19:16:44 | Re : développer une expression mathématique

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

non (et on en verrait mal l'intérêt réel).

Il y a par contre un réel intérêt à poser dans la section VB6 (et non VB.Net) les questions relatives à VB6 !...
lundi 4 août 2008 à 20:11:32 | Re : développer une expression mathématique

ghuysmans99

Membre Club
Suffit que tu faces un programme pour ou que tu en trouves un existant !

Cette discussion est classée dans : expression, développer, mathématique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evaluation d'une expression mathématique [ par medodev ] bonjour à tous;je voudrais une fonction qui me permettrait de tester une expression algébrique mathématique.exple:10+20+sin(45-90)*cos(60).elle doit m Evaluation d'une expression booléenne contenue dans une string [ par Arthur24 ] Bonjour à tous,Voici mon problème. Je travaile sous VS2005 et je tente d'évaluer une condition booléenne contenue dans une variable de type string.La Problème avec mon expression régulière [ par white_mage ] Bon...ce message est un problème de vbScript mais il n'y a pas de catégorie....Voilà mon soucis.J'utilise l'objet VBScript_RegExp_55.RegExp pour retro Projet [ par Bbfunk ] Bonjour, Expression Régulière (Password) [ par Yogiyo ] Bonjour,J'aimerais utiliser une expression régulière pour tester un mot de passe utilisateur pour une connection à une appli VB6 lier à une base de do Problème avec Dir(path, expression) [ par LucyUnDemi ] La vie est trop courte pour la passer a haïre. je cherche une application de gestion avec VB6 [ par opla13 ] salut, je veux développer un application de gèstion d'une societé mecanique_Auto avec vb6, si quelqu'un a développer une application semblable, même u courbe [ par oliboukou ] Slt je suis en train de rechercher comment trouver l'expression de la fonction qui lie des données d'un tableau, et je ne sais comment faire.Apparemmm Petit problème mathématique qui me pique comme une tique [ par Sator ] Pour faire un graphique maison, avec des line, et des shape j'ai besoin de connaître la position de la ligne "0" facile me direz-vous ben je dois dire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales