begin process at 2012 02 16 02:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Developpez des appli portable qui integre vbrun et ocx c'est possible ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Developpez des appli portable qui integre vbrun et ocx c'est possible ??

vendredi 30 mai 2008 à 17:56:46 | Developpez des appli portable qui integre vbrun et ocx c'est possible ??

vbsurfer

Bonjour,

J'ai developpé quelques appli en VB6 et je voudrais savoir si je peux les rendre portable ?

Je m'explique : copier l'exe sur une clé usb, je prend un pc sans vb6 et sans le vbrun et mon appli fonctionne
sans install.

Est ce possible ????? et comment ????
Merci d'avance.

VbSurfer.
vendredi 30 mai 2008 à 18:32:17 | Re : Developpez des appli portable qui integre vbrun et ocx c'est possible ??

pile_poil

Membre Club
bonjour
question posée il y a 50 minutes
http://www.vbfrance.com/infomsg_CREATION-INSTALLATION-MON-APPLICATION-VB_1144406.aspx#1
il y a tout ce qu'il te faut dans la réponse !

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
lundi 2 juin 2008 à 20:47:26 | Re : Developpez des appli portable qui integre vbrun et ocx c'est possible ??

vbsurfer

Je crois que je me susi mal exprimé :(

Je ne cherche pas un setup install qui va installer des choses sur mon pc (ocx vbrun etc ...base de registre). Je voudrais savoir comme rendre une appli complètement idépendante (si cela est possible) comme par exemple ces outils  http://portableapps.free.fr/portapps.php?tri=date&sens=desc

Le truc c'est que les pc qui vont utiliser mes programmes sont volontairement verrouillé poir éviter des insatllations de programmes.

Cette solution n'es qu'un simple packager mais ce n'est pas ça que je cherche car il va toucher à la base de registre et à windows
http://sourceforge.net/projects/innotoolbar/

Merci d' avance.
lundi 2 juin 2008 à 20:56:49 | Re : Developpez des appli portable qui integre vbrun et ocx c'est possible ??

pile_poil

Membre Club
Réponse acceptée !
si tu ne veux ( ou ne peux) pas faire une install correcte tes programmes VB6 ne fonctionneront jamais  sur une autre machine sauf accident !  un exe VB6 a besoin de certaines dll qui doivent IMPERATIVEMENT etre enregistrées dans la base de registre !

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

Cette discussion est classée dans : appli, possible, portable, integre, vbrun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'application à partir d'une autre appli [ par helener ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser un portail avec des applis VB existantesEst-ce possible ? Est-il possible d'appeler un exe à partir d'un autre ?Merci Ouvrir un fichier dans une appli externe ... [ par 187bundy ] Voila mon pb ... Il est possible d'ouvrir une appli externe depuis un prog VB ... mais est il possible d'ouvrir un fichier spécifique dans cette appli pilotage d'autre appli [ par nicobs ] Bonjour a tousEs t'il possible de piloter une application du commerce ( dont on ne connait pas grand chose) a l'aide de VB, a savoir s'il est possible [vb6] appli portable sans installation [ par Philippe734 ] Bonjour, Quelles sont les solutions, ou guides, ou liens internet, ou tuto pour réaliser une application portable ? C'est à dire que je cherche des ar Est'il possible d'utilisé une télécommande qui est relier a mon pc via une port USB [ par mona2005 ] Bonjour, j'ai une télécommande qui est fourni avec ma carte video. J'aimerais pouvoir récuperrer les codes des boutons pour pouvoir les utiliser pour [BAR]Est t'il possible de faire un programme pour ouvrire un jeux a l'inerrieur de celui ci ? [ par snooks87 ] bonjour pour mieux élaboré ma question je cherche à faire un programe qui me permeterais d'ouvrire un jeux (non pas une jeu flash mais un eapplication ADODC et app.apth ??? [ par Galaad9999 ] Bonjour, J'utilise actuellement sur ma feuille (form VB6) un composant adodc. Lors de la création de ce dernier, je remplis, en cliquant sur les '... Interdire touche guillemets dans une textbox [ par mephisto25 ] De niveau débutant, j'ai créé une appli utilisant un fichier texte. Je cherche à interdire l'utilisation de la touche "guillemets" au clavier pour évi interaction entre access2007 et VB5 [ par elnico16 ] Bonjour a tous, je suis acteuellement dans une impasse; j'ai 2 bases de données (programmées en 97 et converties en 2007) qui communiquent avec une Hyperlien ou fichier dans un TextBox [ par Galaad9999 ] Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il est possible de cliquer sur un textbox. Si oui, le clique devrait soit ouvrir le navigateur par défaut, soit ouvri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales