begin process at 2012 02 15 01:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

dézipper un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dézipper un fichier

vendredi 20 juin 2003 à 01:32:36 | dézipper un fichier

kamie

Kamie

Bonjour à tous

j'aimerais dézipper un fichier et ensuite copie un des fichier qui a été dézipper dans autre répertoire un répertoire mais j'ai un erreur 53.

pour dézipper mon fichier , j'utilise la commande shell ( pkunzip.exe)

et pour copier mon fichier j'utilise la commande filecopy.

lorsque j'exécute mon programme la premiere fois j'ai une erreur 53 file not found.

je réessais une deuxieme fois et c est ok.

est ce quelqu'un pourrait me donner un coup de main svp.
ble utiliser ma fonction car je desirerai envoyer le fichier
vendredi 20 juin 2003 à 02:07:24 | Re : dézipper un fichier

kamie

Kamie

-------------------------------
Réponse au message :

> Kamie
>
> Bonjour à tous
>

Je suis nouvelle et débutante avec visual basic.

probablement que quelqu un a déjà posé cette question mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème

>
> j'aimerais dézipper un fichier et ensuite copie un des fichier qui a été dézipper dans autre répertoire un répertoire mais j'ai un erreur 53.
>
> pour dézipper mon fichier , j'utilise la commande shell ( pkunzip.exe)
>
> et pour copier mon fichier j'utilise la commande filecopy.
>
> lorsque j'exécute mon programme la premiere fois j'ai une erreur 53 file not found.
>
> je réessais une deuxieme fois et c est ok.
>
De l'aide de quelqu'un serait grandement appréciée
merci
vendredi 20 juin 2003 à 09:26:47 | Re : dézipper un fichier

ShareVB

salut

il faut attendre que pkunzip est fini sinon le fichier n'existe pas encore à l'appel de filecopy

http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=3928
http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=5334
http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=6426
http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=8536

voila

ShareVB

Réponse au message :

>
> Kamie
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Kamie
> >
> > Bonjour à tous
> >
>
> Je suis nouvelle et débutante avec visual basic.
>
> probablement que quelqu un a déjà posé cette question mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème
>
> >
> > j'aimerais dézipper un fichier et ensuite copie un des fichier qui a été dézipper dans autre répertoire un répertoire mais j'ai un erreur 53.
> >
> > pour dézipper mon fichier , j'utilise la commande shell ( pkunzip.exe)
> >
> > et pour copier mon fichier j'utilise la commande filecopy.
> >
> > lorsque j'exécute mon programme la premiere fois j'ai une erreur 53 file not found.
> >
> > je réessais une deuxieme fois et c est ok.
> >
> De l'aide de quelqu'un serait grandement appréciée
> merci
>
jeudi 22 avril 2004 à 18:49:15 | Re : dézipper un fichier

fabieune

Comment utilises-tu Pkunzip à partir de VB?
Fab

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, erreur, utilise, dézipper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier un fichier dans un autre répertoire [ par jue26 ] Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis avec mon programme et je voulais savoir si vous pouvierz m'aider! Je souhaiterais copier un fichier existant da Word, signets et une erreur ! [ par jsiegwald ] Bonjour à tous,Après deux longues heures de recherches infructueuses sur Google, je me lance et je vous soumets ma question;J'ai un fichier word "Bonj Enregistrer un fichier PDF sous VBE pour EXCEL2007 [ par kilucru974 ] Bonjour,je voudrais enregistrer un fichier  de type pdf sous un répertoire defini par une cellule (ou un  .value d'une TXTBox)voici le code que j'util Gestion de 2 erreurs consécutives [ par Catachrof ] Bonjour Je me retrouve à présent coincée avec la gestion des erreurs. J'ai un bout de code qui consiste à remonter une liste de noms de fichiers, jus ou est l'erreur ???? [ par YORAN49 ] J'ai un programme qui permet de détecter si il y a un fichier excel toutes les 5 minutes dans un folder, ensuite il doit l'analyser et envoyer un mail Erreur 400... [ par Yurie ] Bonsoir à tous et à toutes,Dans le cadre d'une application quelconque, l'utilisation de plusieurs Userform s'est avérer nécessaire, je dois donc pouvo VB.Net Condition Si aucune fichier dans un répertoire alors ?? [ par MagDix ] Salut à tous... Je cherche un moyen de coder une ligne pour faire une conditon qui dit: si le répertoire ne contient aucun fichier alors... Je r Erreur "L'indice n'appartient pas à la sélection" [ par kiligur ] Bonjour,Voilà ça fait un ptit moment que je suis cette fameuse erreur et je n'arrive pas à trouver la solution sur les forums.Voici mon code :Private

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales