begin process at 2010 02 10 07:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

DHTML et ASP pour Chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DHTML et ASP pour Chat

vendredi 30 juin 2000 à 11:47:34 | DHTML et ASP pour Chat

Slaim

Salut,

Bon je suis en train de réaliser un chat en ASP, mais je me suis hurtais à un gros pb, celui de la rapidité.
En fait je l'ai réglé grace au DHTML et à la fonction 'innerHTML'.
Une de mes frames ce nomme 'chat.asp', je la charge et je mets :
[DIV ID="LIGNE1"]LE MESSAGE 1[/DIV]
[DIV ID="LIGNE2"]LE MESSAGE 2[/DIV]
[DIV ID="LIGNEx"]LE MESSAGE x[/DIV]

Puis une page cachée dans la frame 'refresh.asp" avec le code :
top.chat.LIGNE1=MESSAGE 1
top.chat.LIGNE2=MESSAGE 2
top.chat.LIGNE3=MESSAGE 3

avec cette technique, plus de rechargement de la page du chat, mais une réactualisation en dynamique

Slaim
mardi 22 février 2005 à 19:10:36 | Re : DHTML et ASP pour Chat
mardi 22 février 2005 à 19:10:49 | Re : DHTML et ASP pour Chat
mardi 22 février 2005 à 19:15:50 | Re : DHTML et ASP pour Chat

Havanne

ouups...dls...

j'ai aussi dev 1 chat en asp pour 1 club sportif... et j'aimerai bien avoir kek expliq ou exemple complémentaire si t'avais....
actuellement en phase de test à :
cf : www.pro.ordiland.com  rubriq "chat"
mercredi 12 avril 2006 à 13:57:04 | Re : DHTML et ASP pour Chat

houcine_h9

salut
moi aussi j ai un projet de chat en asp que je doit realiser est ce qlq un peut  m'aider

Cette discussion est classée dans : message, asp, chat, div, dhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CGI via VB [ par evange ] Bien le bonjour à tous, j'ai été fouiner dans les sources et le forum, mais je dois avouer (sauf erreur) que je n'ai pas trouvé la solution à mon souc Comment créér un forum/chat ? [ par Clem ] Comment créér un forum et un chat ?Impossible d'avoir la source venant de ce site et le forum ABB déconne (le chat de ce site aussi) :J'ai des message Recevoir le message vient lorqu'on rendre dans un groupe de disscusion de paltalk [ par nanomachine2006 ] Est-ce que quelqu'un a deja fait un programme en vbnet qui reçois des message  des autres et et envoie des message aux autres lorsqu'on rend dans un g NIX, a propos de forumajout.asp [ par eltaris ] J'avais écrit pour dire qu'avec moi il plantait souvent.Voici le message d'erreur qu'il me dit, comme tu l'avaisdemandé :La page ne peut pas être affi ASP.net boite de message [ par beabea ] Bonjour,Je débute et j'essaie de faire une application webform. Lorsque je clique sur un bouton, je souhaiterais mettre un message si le champ précéde asp et la mise a jour [ par ikan ] bonjour ; mon probléme est déja posé dans le forum mais j'ai pas bien compris la solution.. voila le message qui apparait : """[Microsoft][Pilote OD asp et la mise a jour [ par ikan ] bonjour ; mon probléme est déja posé dans le forum mais j'ai pas bien compris la solution.. voila le message qui apparait : """[Microsoft][Pilote OD [Chat MultiConnections] Envoyer à tous? [ par arthurm ] Bonjour!Je développe un chat multiconnections comme IRCEt j'aimerai savoir quand le serveur reçoit le message comment peut il l'envoyer à tous les aut AJAX-DIV pour VB.NET [ par kitati ] Bonjour je cherche a remplacer de l'habituel javasricpt par de l'ajax dans VB.netJe m'explique : Dans ma page j'ai un updatepanel dans lequel j'ai pla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales