begin process at 2012 02 16 00:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Diagramme de classe introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diagramme de classe introuvable

lundi 24 décembre 2007 à 14:44:07 | Diagramme de classe introuvable

Vador7789

Bonjour à tous voila j'aurai besoin du diagramme de classe (j'utilise vb.net 2005) et impossible de le trouver. De plus lorsque je fais MonApp/Ajouter/nouvel élément je ne trouve pas de diagramme...help!!!merci
mardi 25 décembre 2007 à 00:37:58 | Re : Diagramme de classe introuvable

TonySoft

Membre Club
Bonjour vador7789,

Si tu utilise la version 'express' de visual basic 2005, c'est normal que tu ne trouve pas l'éditeur de diagramme de classe, qui est seulement disponible dans la version 'pro'.

Voila , @++   et Bonnes fêtes de fin d'année.

--TonySoft--

Cette discussion est classée dans : classe, introuvable, diagramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classe introuvable :( [ par Kernox ] Bonjour, je souhaiterai pouvoir modifier de façon reguliere le sous pseudo dans msn 7 La zone ou apparait notament le titre joué par wmp. J'ai cherc AIDE - Classe en php 5 [ par el_pecheur ] J'ai besoin d'un gros coup de main ... J'ai trouver un logiciel http://uml2php5.zpmag.com/windows.php qui permet de donner le code d'une classe en php AIDE - Classe en php 5 [ par el_pecheur ] J'ai besoin d'un gros coup de main ... J'ai trouver un logiciel http://uml2php5.zpmag.com/windows.php qui permet de donner le code d'une classe en ph AIDE Classe en php 5 [ par el_pecheur ] J'ai besoin d'un gros coup de main ... J'ai trouver un logiciel http://uml2php5.zpmag.com/windows.php qui permet de donner le code d'une classe en ph validation diagramme de classe d'une clinique [ par najouaelqo ] Bonjour, Please j'aimerai que vous me valider mon diagramme de classe de mon PFE, il s'agit d'une gestion de rendez-vous en ligne d'une clinique déve [BAR]uml 2.0 classeBoudary [ par helaf ] Boujour, je tarvaille sur power AMC designer 15.1 pour le diagramme de communication et de collaboration j'ai arrriver a ajouter les les classe > > > Message d'erreur sous vb 2008 [ par haythamonni ] je travaille un pfe sous vb.net 2008 il m'affiche les erreurs suivant: La classe Form1 peut être conçue, mais il ne s'agit pas de la première class vb6fr dll est introuvable ? [ par charif591 ] Salut à tous. J'ai fait un programme avec vb6. On ne peut l'utiliser que dans l'ordinateur où vb6 est installer. comment en peut résoudre ce problèm module de classe [ par okosa ] salut à vous tous chers membres du vbfrance, juste que j'ai problème sur l'utilisation du module de classe SVP aidez moi methode ou membre de données introuvable [ par nourwahiba ] bonjour voila j'ai mon application vb qui utilise sql serveur 2000 comme base de donnée , je veux imprimer mon etat detareport en morde rptOrientL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales