begin process at 2012 02 14 15:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Diagrammes de classes de la programmation d'interfaces graphiques en visual C++ (language C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diagrammes de classes de la programmation d'interfaces graphiques en visual C++ (language C++)

jeudi 12 janvier 2006 à 07:27:13 | Diagrammes de classes de la programmation d'interfaces graphiques en visual C++ (language C++)

mikacontact

Bonjour,
juste à tout hazard, si je parle de diagrammes de classes de la programmation d'interfaces graphiques en visual C++ (language C++), est ce que ça parle à certains d'entre vous... Auriez vous des liens à ce sujet? Moi je verrai bien les interractions entre par exemple la classe CMainFrame, la classe CmonprojetDOC, la classe CmonprojetVIEW, etc... mais je trouve pas vraiment de choses explicite sur la façon dont tout ceci interragi...
passez une bonne journée et merci bien pr les quelques infos que vous pourriez trouver,
cordialement,
Mika

Cette discussion est classée dans : programmation, classes, interfaces, graphiques, diagrammes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avoir plusieurs interfaces graphiques pour une même logiciel [ par kookai ] J'ai un problème pour écrire un logiciel en VB 6. Quelqu'un peut-il m'aider ? Peut-on ajouter un include dans une feuille afin d'avoir plusieurs inter Quel langage de programmation [ par Bernardo769 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un langage de programmation qui permette de créer des graphiques. Ces graphiques sont des disques de couleur dont c programmation de cycles itératifs dans visua basic [ par clarck04 ] bonjour a vous j'aimerais bien savoir comment je pourrais ecrire le programme pour cet exercice : Calculer la somme : 1 + (1/2)-(1/2^2)+(1/2^3)-(1/2^ Programmation reseaux [ par talaimerdi ] Aims Salut, Je viens soliciter une aide de votre part. Quel est le code et comment le placer pour que mon application fonctionne en reseaux (Client/Se Programmation en PICBASIC 2000 [ par dallemagnegaetan ] Il n'y a pas vraiment de thème pour mon sujet , je m'en excuse. S'il y a des amateurs confirmés de la programmation de PIC et particulièrement le PBM- Librairie graphique [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je veux développer une IHM, permettant la visualisation de graphiques comme des diagrammes en bâtons ou autre... Je me demande si il existe programmation dll [ par akramou ] bonjour! je suis nouveau et débutant en matière de programmation. j'ai un logiciel de traitement de données numérique appelé (WinRems) qui exportent c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales