begin process at 2012 02 14 10:57:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

dialer internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dialer internet

vendredi 17 octobre 2003 à 17:52:34 | dialer internet

hakcha

Bonjour à tous.
j'essaye de créer une boite de connexion à la place de celle d'IE, cad quand je veux me connecter, à la place de voir la boite de dialogue d'IE apparaitre, je veux la mienne.
exemple connu : dialer de wanadoo ou tiscali.
j'ai l'impression que c'est une galère. est-ce que quelqu'un peut me dire si un code existe déjà pour ce genre de gestion de connexion? je vous serai très reconnaissant.
merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider.
hak
lundi 9 août 2004 à 12:49:11 | Re : dialer internet

aathiaw

je veux savoir si tu a pu creer une connexion acces distant en mettant les proprietes de numerotation
Abdoul Aziz Thiaw
Developpeur Web
Developpeur d'application
Dakar-senegal

Cette discussion est classée dans : internet, connexion, boite, place, dialer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de connexion internet explorer [ par hakcha ] bonjour à tous.j'essaye de faire un petit programme de connexion internet qui me permet d'utiliser une connexion par défaut style tiscali par exemple. Lancement/arret connexion internet [ par marioncyr ] Salut,j'aimerais pouvoir récupérer un fichier texte sur un site ftp (OK ça y est c'est bon j'y arrive) mais je veux arrêter la connexion internet quel connexion internet [ par flagada42 ] j'utilise un fonction qui me retourne vrai si une connexion internet est en cour. Mais le problème avec cet dernière est quel est incapable de faire l comment savoir si la connexion internet est en cours ? [ par martinkk ] comment savoir si la connexion internet est en cours ? (si les pages peuvent etre ouvertes) Connexion internet [ par Teradonis ] J'ai trouvé sur se site plusieurs sources qui permettent de verifier l'état de la connexion internet à un moment donné! mais j'aimerais savoir comment connexion internet [ par flagada42 ] je voudrais pouvoir faire la distinction entre une connexion en réseau local et une connexion internet. Pource faire j'utilise cet api met je comprend Connexion internet [ par AlexMAN ] A l'aide de quel objet (ou api ???) le prog peut-il savoir si l'on est connecté a internet ?? connexion a une base de données sur internet [ par quesmar ] zebraJe souhaiterai pouvoir configurer un acces a une base de données stockées sur internet mais je sais pas comment m'y prendre. Cette connexion doit Connexion à Internet sous XP [ par xavman ] J'ai essayer tous le code de ce forum pour se connecter à Internet...'y a pas un qui marche sous XP. Je suppose que les codes de connection à Internet connexion internet [ par flagada42 ] comment savoir si l'ordinateur est connecté à internet ??merci d'avance !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales