begin process at 2010 03 21 23:32:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

DialogBox modeless sans ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DialogBox modeless sans ressources

jeudi 23 septembre 2004 à 08:08:47 | DialogBox modeless sans ressources

bipcpp

Tout est dans le titre :

Comment faire un dialogbox non modal et sans utiliser de fichier ressource ?

CreateDialog fait du non modal mais il lui faut un fichier ressource.
DialogBoxIndirect ne demande pas de ressource (création des objets lors de l'init) mais c'est du modal.

Merci.

Cette discussion est classée dans : ressource, ressources, modal, dialogbox, modeless

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DialogBox modeless sans ressources [ par bipcpp ] Tout est dans le titre :Comment faire un dialogbox non modal et sans utiliser de fichier ressource ?CreateDialog fait du non modal mais il lui faut un DialogBox modeless sans ressources [ par bipcpp ] Tout est dans le titre :Comment faire un dialogbox non modal et sans utiliser de fichier ressource ?CreateDialog fait du non modal mais il lui faut un Dialog modeless sans ressources [ par bipcpp ] Tout est dans le titre :Comment faire un dialogbox non modal et sans utiliser de fichier ressource ?CreateDialog fait du non modal mais il lui faut un Dialog modeless sans ressources [ par bipcpp ] Tout est dans le titre :Comment créer un dialogbox non modal et sans utiliser de fichier ressource ? (le contenu du dialog sera créé lors de l'init)- [VB5] Pb de ressource manifest... [ par zippro4012 ] Je travaille sous VB5, et j'ai un projet que je compile avec un fichier de ressources res 32 bits qui contient entre autres un manifest (pour le style Problème avec l'éditeur de ressources! [ par Jonef ] Salut a tous !Beh, voilà j'ai un big problème, en fait je sais très bien comment rajouter des trucs dans l'éditeur de ressources, mais le problème que Modification de fichier ressource (.res) [ par wol57 ] Ciao tout le monde!Je travaille sur un programme VB6 qui fait appel à un fichier "ressources" pour, entre autre, permettre la prise en compte de la la Personaliser la dialogbox "Open" [ par darkgibus ] Alors voila, je souhaiterai parsonaliser la boite de dialogue "ouvrir" de la dll comdlg32; pour y ajouter une zone d'aperçu de fichier.... J'ai essaye Modifier ressource type Dialog [ par croftman ] Bonjour!Je voudrais modifier des ressources de types Dialog dans une DLL, j'ai trouvé http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=7384 cette source qui le fa Fichiers ressources (.RES) [ par Orchidee ] J'ai créé une petite application "multilingue" avec un fichier ressource VB et les fonctions LoadResData, LoadResString et LoadResPicture. Quand j'exé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales