begin process at 2012 02 15 06:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Dialogue avec Exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialogue avec Exchange

mercredi 5 juillet 2000 à 19:09:33 | Dialogue avec Exchange

AlbrechoGan

Est-il possible de récupérer les informations contenues dans Microsoft Exchange ( Carnet d'adresse, Organigramme ...)

Comment on s'y prend ???
jeudi 19 juillet 2001 à 13:10:06 | Re : Dialogue avec Exchange

BOUSLAMA Nabil

-------------------------------
Réponse au message :

Est-il possible de récupérer les informations contenues dans Microsoft Exchange ( Carnet d'adresse, Organigramme ...)

Comment on s'y prend ???
mercredi 22 janvier 2003 à 08:30:26 | Re : Dialogue avec Exchange

babino

si t'as su comment faire pour acceder aux donnees exchange avec asp,dites le moi svp car je galere en ce moment. merci

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Est-il possible de récupérer les informations contenues dans Microsoft Exchange ( Carnet d'adresse, Organigramme ...)
>
> Comment on s'y prend ???
>

Cette discussion est classée dans : exchange, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export de donnée Exchange-Outlook [ par bidulle ] J'ai besoin de récuperer des données contenu dans le carnet d'adresse d'outlook... Comment faire???j'attend avec impatience vos idées car je seche...M Export de donnée Exchange-Outlook [ par bidulle ] J'ai besoin de récuperer des données contenu dans le carnet d'adresse d'outlook... Comment faire???j'attend avec impatience vos idées car je seche...M Export de donnée Exchange-Outlook [ par bidulle ] J'ai besoin de récuperer des données contenu dans le carnet d'adresse d'outlook... Comment faire???j'attend avec impatience vos idées car je seche...M dialogue avec un GSM [ par vini ] Actuellement stagiaire dans une boite de télécommunication, je dois réaliser le programme de test d'un GSM. J'arrive à envoyer une requête sur le port Toujours Microsoft Exchange ... [ par AlbrechoGan ] Bon ... je reformule ma question en espérant qu'elle aura plus de succès ...Est t'il possible de récupérer via VB des informations "stockées" dans Exc boite de dialogue excel et vba [ par cldvax ] je suis nouveau sur ce forum et je vous prie de m'excuser si ma question a deja ete posee.je fais un petit programme de numerologie (juste la decompos Boites de dialogue communes (fonts) [ par JCLK ] Quelqu'un sait-il quelle commande on doit mettre dans flags pour que la boite de dialogue commune des fonts n'affiche pas la selection de couleur, ou Empêcher les boites de dialogue lors de l'installation [ par hermia ] SalutJe voudrais empêcher les boites de dialogue de s'afficher lors de l'installation de mon appli sur les postes utilisateurs.En clair, comment ne pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales