begin process at 2010 02 10 00:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Dialogue Form en .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialogue Form en .NET

dimanche 5 septembre 2004 à 18:35:18 | Dialogue Form en .NET

gwiwi

Bonjour, j'ai une form Principal qui s'appelle PrincipalForm et une autre form qui s'appelle Connexion qui est une fenetre enfant de la PrincipalForm.

Je souhaite afficher dans un textbox de la fenetre PrincipalForm un message a partir d'un bouton de la fenetre Connexion. Mais je n'arrive pas a faire dialoguer les 2 forms ensemble.

Comment atteindre le textbox de la fenetre parent ?

Merci beaucoup de votre aide.
lundi 6 septembre 2004 à 12:48:14 | Re : Dialogue Form en .NET

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
tu peux mettre la textbox en public ou en internal.

Après :

Me.ParentForm.TextBox1.Text = "texte"

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : form, net, fenetre, dialogue, principalform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB net acces Form Principale [ par Arnaud01 ] Salut à tous! J'ai cherché sur le site sur ce problème, et j'ai trouvé des questions similaires, malheureusement, aucune réponse ...Je m'explique : Je vb .net Fermer une fenetre a partir dune autre [ par trikeur ] j'ai un pb en vb .net je debute...ça parait bidon mais bon...:j'ai 3 fenetres imaginons... A, B et Cles 3 sont ouvertessur la form A jai 2 boutons et passer d une fenetre a une autre [ par eviljojo22 ] je suis un newbie ds le vb mais j ai bcp de base avec le cracking je voudrai savoir comment en cliquant sur le bouton d une fenetre on peut acceder a faire reapparaitre un form en mode design sous VB NET [ par thierrydelepine ] bonjour /bonsoir,je me met a VB net et je commence a decouvrir cette environnement.J'ai donc créé un nouveau projet avec un form.Pour testé j'ai fermé [.NET] fixer la position d'une form [ par Apophis ] Salut,Comment faire pour fixer la position d'une fenetre à un emplacement précis, le coin inferieur droit par exemple.Certes, on peut le faire en fais Questions sur MDI form [ par linutx ] Bonjour,J'ai fait une petite application avec MDI Form, avec une toolbar qui pointe sur diverses fenetres childs, j'aimerais que si j'ouvre par exempl Redémarrage à zéro d'une fenetre...je crois lol [ par blinix123 ] BonjourAlors avant tout je vous explique le probleme, j'ai un programme VB, je le lance et jarrive dans le MENU (jouer/crédits/option)Quand je clique unload me en .net [ par joflo ] bonjouren ado.net comment fermer une fenetre et se retrouver avec la fenetre appelanteje m'expliqueen VB6 il suffisait de mettre "unload me" pour ferm [vb.net] Problème de taille mémoire??? [ par sisi35 ] Salut à tous,Je code en vb.net pour un projet smart device.J'ai 2 form et lorsque je passe plusieurs fois de l'un à l'autre, je finis par avoir une er Changer l'apparence d'une form MDI - VB.NET [ par dosba91 ] Bonjour à tous,Je cherche à mettre la proprièté appearence flat à une form MDI comme avec VB6, mais là en VB.net.Je ne trouve pas la proprièté, est ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales