begin process at 2010 02 10 12:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

dialogue OPC Automate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dialogue OPC Automate

mardi 11 juillet 2006 à 17:07:28 | dialogue OPC Automate

renato56

bonjour

Je travaille en ce moment sur un dialogue OPC automate dont voici la configuration :

PC -->TSXCTC01(cable DB9/SUBD25)-->TSXSCA72(convertisseur RS232/RS485sortie sur bornier)

-->TSXSCA200(cable Unitelway 200m) --> TSXPACC01--> TSXPREMIUM.

l'acquisition se fait bien mais j'ai un message d'erreur dans le journal d'évènement OPC du type "spurious message received......"

J'aimerais bien savoir à quoi c'est du... je sais que mon convertisseur y joue un rôle car en direct (automate/PC) je n'ai pas ce message

Pouvez vous m'aider??? merci
(excusez moi si je n'ai pas posté ce message dans la bonne rubrique)

Cette discussion est classée dans : message, pc, dialogue, automate, opc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dialogue automate-pc [ par yty01 ] je cherche un moyen pour recupérer les infos d'un automate telemecanique tsx 57253 et les transférer dans access.merci!! NT4 et VB [ par olive30 ] Salut,je souhaite afficher une message sur le pc nt4 d'un copain à l'aide de NetSend, banal, sauf que le message n'est visible que lorsque le pc est a Communication pc---tsx3721 [ par mowlli ] Bonjour,Nous voulons créer une application VBA pour enregistrer les données d' un automate schneider telemecanique tsx 3721 via le port série du PC et Coupure communication entre PC et Automate [ par ronaldo0312 ] Bonjour a tous ,Voila mon probleme est que il se passe des coupures de la liaison entre le pupitre sous windows nt et l'automate.Un module siemens sim Besoin d'aide sur des message d'erreurs [ par Dom ] Bonjour,J'ai crée une application de base de données en vb6 qui fonctionneparfaitementsur le pc où elle à été programmée, mais en l'installant sur un envoyer un message [ par lulociel ] Bonjour a tous ! Est-il possible d'envoyer un message a une personne sur un pc en réseau(professionnel)?Explication: je souhaiterai avertir qq que le Message d'erreur fatale !!! [ par cristiandan ] Salut à tous,J'ai intallé VB sur un nouveau PC équipé de W2000. J'ai un message d'erreur fatale du genre "VB va s'arreter car il a effectué une opérat Communication RS232 PC/Automate [ par pfranck ] Salut,J'ai un prob à résoudre, je désire scanner les communications sur un port série entre un automate et le PC sur lequel tourne l'application qui g Communication PC <> Automate OMRON via RS232-RS232 [ par PrX ] Coucou à celui qui lit se message,Un problème très technique...... ardu mais pas insolvable.Je cherche à communiquer avec un automate CQM1 ou CPM2A de Message d'erreur [ par cristiandan ] Salut à tous,J'ai fait une petite appli qui permet d'envoyer un mail. Elle fonctionne très bien sur mon PC, mais dès que je la copie sur un autre PC,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales