begin process at 2012 02 15 19:46:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Dictionnaire des API, ça existe?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dictionnaire des API, ça existe?

mardi 8 juin 2004 à 21:33:27 | Dictionnaire des API, ça existe?

Cyberjk2003

Bonjours, je programme sous VB depuis deux ans et je souhaiterai m'intéresser un peut plus aux API. J'en ai déja utilisée, mais il faut les trouvé!

Je cherche donc à savoir si quelque pourais m'indiqué ou je pourai trouver une bible des API en français (Freeware).
mardi 8 juin 2004 à 22:18:43 | Re : Dictionnaire des API, ça existe?

kheper

salut

je n'ai pas les liens mais il existe deux appli en free normalement

ALLAPI et apiviewer

Voila, si ça t'aide

En méditation
mardi 8 juin 2004 à 22:24:41 | Re : Dictionnaire des API, ça existe?

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, le lien c :

http://www.mentalis.org/apilist/apilist.php

Tu peux y télécharger les 2 utilitaires API-Guide et APIViewer.

Cordialement

CanisLupus
mardi 8 juin 2004 à 22:30:57 | Re : Dictionnaire des API, ça existe?

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sinon, en français, tu as :

http://www.progotop.com/section_api.php
en français.

Pas encore très complet mais c un site qui monte. G pas d'actions mais c à voir.

Cordialement

CanisLupus

Cette discussion est classée dans : dictionnaire, existe, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est ce qu'il existe une bibliothèque de toutes les API's avec leur descriptions? [ par vbtom ] J'ai cherché mais j'en ai pas trouvé je crois que y'a un lien ds la rubrique telcharg utilse sur VBFRANCE > Mais qd j'execute le prog ca marche pas! E [vb.net]msn api [ par shadow1779 ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une API msn , et si il existe des tutos qui expliquent comment s'en servir (si possible en français) en fait je Fermer un onglet d'une fentre via API [ par ABF ] Bonjour, Je sais qu'il existe un systeme pour killer une fenetre, un process... Mon soucis est le suivant : Beaucoup de killer de popup existe ainsi API et Chemin de l'application [ par Ramon ] Dans VBA,il n'existe pas le "App.Path" qui permet en VB de récupérer le chemin de l'application. Existe-il une API (ou une astuce) qui peut le faire? API pour Active Desktop [ par Ludo ] Je recherche une API me permettant de vérifier si l'Active Desktop de Windows est activé et de le désactiver le cas échéant.Merci de votre aide. API ??????? [ par ASGARD ] cherche cours sur les fonctions si possible détaillé sur les API Merci Création de fichiers .HPL [ par joe ] Comment créer des fichiers d'aide (.hlp)pour mes programmes en VB6 ?il existe un programme DOC2HLP qui convertit des fichiers Word en Hpl, mais il lui Controler l'existance d'un dossier [ par villissina ] Tout est dans le sujet :)Je recupere un chemin depuis un fichier ini. Je l'utilise pour y faire des sauvegardes de document. Mais lorsque le chemin n' Recherche API pour Power Management [ par Daniel ] Bonsoir,Je recherche l'API qui me permettrer de validerl'autorisation de reveil du system depuis mon clavier.Je travaille sous win2000 (le reveil n'es API IE empecher menu(fichier)->nouvelle fenetre [ par mox ] Voila, c'est tout bete, j'aurai voulu savoir comment desactiver le menu file->newwindow de IE (fichier->nouvelle fenetre...).Ca serait sympa que quelq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales