begin process at 2012 02 15 19:46:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Dictionnaire des API, ça existe?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dictionnaire des API, ça existe?

mardi 8 juin 2004 à 21:33:27 | Dictionnaire des API, ça existe?

Cyberjk2003

Bonjours, je programme sous VB depuis deux ans et je souhaiterai m'intéresser un peut plus aux API. J'en ai déja utilisée, mais il faut les trouvé!

Je cherche donc à savoir si quelque pourais m'indiqué ou je pourai trouver une bible des API en français (Freeware).
mardi 8 juin 2004 à 22:18:43 | Re : Dictionnaire des API, ça existe?

kheper

salut

je n'ai pas les liens mais il existe deux appli en free normalement

ALLAPI et apiviewer

Voila, si ça t'aide

En méditation
mardi 8 juin 2004 à 22:24:41 | Re : Dictionnaire des API, ça existe?

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, le lien c :

http://www.mentalis.org/apilist/apilist.php

Tu peux y télécharger les 2 utilitaires API-Guide et APIViewer.

Cordialement

CanisLupus
mardi 8 juin 2004 à 22:30:57 | Re : Dictionnaire des API, ça existe?

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sinon, en français, tu as :

http://www.progotop.com/section_api.php
en français.

Pas encore très complet mais c un site qui monte. G pas d'actions mais c à voir.

Cordialement

CanisLupus

Cette discussion est classée dans : dictionnaire, existe, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message