begin process at 2012 02 14 18:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Le dièse (#) dans une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le dièse (#) dans une requête

vendredi 11 mars 2005 à 07:32:34 | Le dièse (#) dans une requête

Soph70

Bonjour,

Lorsque j'effectue une recherche avec le mot suivant PO # 5432 dans la base
de données, il ne le trouve pas et je sais qu'il existe. Je crois que le
problème provient du dièse (#) dans le mot, existe t'il une solution à ce
problème?

Voici ma requête:

strRefClient = Replace(Trim(txtRefClient.Text), "'", "''")

strSQLRefClient = "SELECT [Table ventes].NumVente, [Table ventes].RefClient," & _
                              " [Table clients].NomCli " & _
                              " FROM [Table ventes] INNER JOIN [Table clients] ON " & _
                              " [Table ventes].NumClient = [Table clients].Numéro " & _
                              " Where RefClient LIKE '" & strRefClient & "*' ORDER BY [Table ventes].RefClient;"

Set rsRecherche = dbGivan.OpenRecordset(strSQLRefClient)

Merci à l'avance pour votre aide,

Sophie
vendredi 11 mars 2005 à 08:33:58 | Re : Le dièse (#) dans une requête

ITALIA

Membre Club
Effectivement tout comme ' # est utilisé dans les requétes.
#  sert à filtrer des Dates.

It@li@

Cette discussion est classée dans : table, requête, ventes, refclient, dièse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Syntaxe pour requête SQL dans VB6 [ par Soph70 ] Bonjour,Je dois créer une requête qui provient de 2 autres requêtes, j'aimeraissavoir si possible qu'elle est la syntaxe pour créer mes requêtesdirect Resultat requête SQL [ par Atlantide92 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer une base de données sous access, , le code en VBA, et les requêtes sous forme SQL.Contexte : j'ai Requête SQl [ par Astro8899 ] Bonjour!!Je veux faire une requête SQl avec deux table différente. Dans une table j'ai le code de mon produit et dans mon autre table j'ai la descript Requête SQL [ par Astro8899 ] BonjourJe veux faire une requête SQl avec deux table différente. Dans une table j'ai le code de mon produit et dans mon autre table j'ai la descriptio comment mettre des infos d'une requête dans une table [ par fanny14 ] J'ai une table vide dans laquelle je veux stocker des informations (des champs calculés) qui viennent d'une requête. Comment dois je faire? Pouvez vou j'aimerais savoir comment crée une relation entre une table(dbgrid) avec une table reQuête access en VB 6 [ par senediene ] en faite j'ai crée en access une table requête conntenant tout les informations déja traité et je voudrais le recuperer avec vbmerci d'avance pour vot sql [ par Marie15 ] Bonjour,est ce que quelqu'un connaît comment récupérer le paramétre d'une requête paramétrée pour l'utiliser aprés dans le code VBA.par exemple l'affi Aide pour requête [ par sabrina7 ] Bonjour J'aurai besoin d'aide pour réaliser une requête SQL ou un bout de code en VBA afin de réaliser la fonction suivante: Voici ma table contenant Requête SQL d'ajout de Table [ par Duanra ] DuanraPetit problème, pas trop méchant, mais qui devient vraiment lourd...Je veux créer une nouvelle Table dans ma base en utilisant une requête SQL.. Supprimer un champs ayant un nom composé [ par johann36 ] Voilà, je viens de créer une requête qui me permet de supprimer le champs d'une table, en revanche il y a un soucis lorsque le nom du champs est compo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales