begin process at 2012 02 14 18:26:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

diff entre vb6 et .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diff entre vb6 et .NET

samedi 24 janvier 2004 à 18:03:55 | diff entre vb6 et .NET

flagyg

Bonjour à tous!
Aujourd'hui seulement je me suis intéressé à vb.NET(suite à la destruction de TOUT mes cs!)et je me suis posé 1 grande question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur internet :

Est-ce que vb.Net est comme vb6 dépendant de dll comme msvbvm60.dll ou completement indépendant,créant des vraies fenêtres windows comme un programme en c++??
samedi 24 janvier 2004 à 18:21:59 | Re : diff entre vb6 et .NET

labout

labout
Recherche sur le forum
VB.NET la question y a ete posé au moins 10 fois depuis
15 jours.
C'est très différent de VB et je pense que cela se rapproche plus du C++
Salut
samedi 24 janvier 2004 à 18:23:39 | Re : diff entre vb6 et .NET

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut flagyg
Je ne peux pas vraiment te répondre, ne m'étant pas penché sur le sujet. Je te conseille la lecture de ces articles, j'espère qu'ils t'éclaireront :
C'EST QUOI .NET ??? :: 03/01/2003
Migrer de VB6 à VB.NET ?
Chat spécial VB.NET avec Microsoft du 15 Nov 2002

Ces liens sont fournis par Developers-Association

Vala
Jack

Cette discussion est classée dans : net, vb, vb6, dll, diff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ocx vb6 devient dll en vb net [ par surfzoid ] salut en vb.net ça marche comment pour faire un OCX ? je suis bien arrivé au stade de la dll qui si j'ai bien compris fais office d'ocx mais comme Migration vb6 vers vb.net 2005 [ par billy21121 ] Bonjour a tous.En ce moment, je suis en train de migrer une application developpée en vb6 vers vb.net 2005. Et ayant entamé le developpement, je me po Fonction vb.Net vers VB6 [ par kyle ] Bonsoir à tous,Je lance un S.O.S :Je dois créer une fonction en vb.Net qui pourra être utilisée ensuite en VB6 et "Cobol" !! ...Je ne sais pas vraimen DLL C "maison" qui marche pas. [ par Polack77 ] Bonjour Historique (sans réel intérêt mais si ça vous intéresse voila) : Je fais actuellement une classe (enfin 2, 1 VB6 et 1 VB.NET) qui dll VB6 et vb.net 2005 [ par NaNouk_X ] Bonjour,j'ai un problème et je n'ai aucune idée du pourquoi.Voici: j'ai une dll fait en c++ 6.0. je la test par une application vb6 et tout fonction Interaction entre vb6 et vb.net [ par billy21121 ] Bonjour a tous,je viens de développer une dll en vb.net que je référence dans un projet vb6 (via le fichier Tlb)Jusque la pas de problèmes. Je vois l' creer DLL avec VB6 et l'utiliser avec VB.NET [ par prince4878 ] Salut tout le mondeJ'ai creee une DLL avec vb6 ( cette DLL contient une form ), avec vb6 ca marche tres bien ( avec quelques bugs :P  )mais le truc ce Utiliser une dll.NET dans VB6 [ par VbNicoG ] Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon thème pour ce post... Ma question concerne VB.NET et VB6. En fait, j'ai une dll développé sous VS2008 DLL developpé en VB.net compatible VB6 [ par Djus ] Une Dll dévéloppé en vb.net devrait être intégrer à un projet VB6.Or lors de l'ajout d'une réference, VB6 nous informe que LE fichier ne peut être ajo DLL VB.NET vs EXE VB6 [ par Freddddy ] Bonjour,J'ai un problème de compatibilité de version entre VB6 et VB.NET. Je souhaite faire fonctionner un programme écrit en VB6 en utilisant une DLL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales