begin process at 2010 02 10 07:52:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Difference de deux table sous access 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Difference de deux table sous access 2000

lundi 12 mai 2003 à 17:28:57 | Difference de deux table sous access 2000

ludol

Bonjour

J'ai besoin de faire la différence de deux tables sous access2000 .

Par exemple

J'ai une table Entrée :
A1 B2 C3
A1 B2 C3
D1 E2 F3

J'ai une table Sortie :
A1 B2 C3
D1 E2 F3

Je voudrais faire la différence avec SQL et Obtenir

A1 B2 C3

Merci de votre aide .

Ludol
mardi 13 mai 2003 à 17:05:13 | Re : Difference de deux table sous access 2000

STEF1

Ben y surement plus simple mais tu peux peut-etre compter le nbre d'occurence identique dans chacune des 2 tables, ensuite liè les 2 req qui compte, faire la différence des deux compteur et ne prendre que celles <> de 0.

A++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> J'ai besoin de faire la différence de deux tables sous access2000 .
>
> Par exemple
>
> J'ai une table Entrée :
> A1 B2 C3
> A1 B2 C3
> D1 E2 F3
>
>
> J'ai une table Sortie :
> A1 B2 C3
> D1 E2 F3
>
> Je voudrais faire la différence avec SQL et Obtenir
>
> A1 B2 C3
>
> Merci de votre aide .
>
> Ludol

Cette discussion est classée dans : table, a1, difference, b2, c3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combinaison [ par virginia ] Bonjour, Je cherche le code qui pourrai permettre d'afficher les différentes combinaisons On a 3 ensembles de 2 éléments  donc 2 puissance 3 = 8 pos problème dans boucle for(programme de visualisation de fonctions z= f(x,y) [ par avedis ] Je suis sur Qbasic( j'ai pas le choix) et j'ai un problème dans une boucle for.voilà le programme, c'est un programme pour dessiner des fonction de ty positionnement dans une ligne access [ par kevin16 ] bonsoir à tous ! voila j'ai créé 2 tables access  relié par l'intermédiaire  d'un champ nommée idSysteme. Je selectionne le nom d'un objet qui corespo Comment recuprer le resultat d'une difference de fichier ? [ par Flamandier ] Bonjour,A l'interieur de mon code VB6, je cherche à lancer une commande externe qui me permette d'effectuer une difference de 2 fichiers.J'ai juste be problème avec (rafraichir ma grille flexgrid) [ par hhafid ] Bonjour mon problème est le suivant pour afficher l'inventaire des ventes d'un article j'ai crée une table (ventes) que je vide et je rempli en parcou avant update de la table (des modifs?) vb2005express [ par vercomax ] Bonsoir,j'ai une fiche fiche client sur ma form grace à plusieur champs.j'aimerai avant de mettre ma table à jour par le tableadapter.update pouvoir m Présence de valeurs dans une plage [ par gribouillex ] Bonjour...je bute sur un problème...j'aimerais écrire la formule conditionnelle suivante en vba : Si dans ma plage allant de A1 à D8 je trouve des val Avant la MAJ d'une table, savoir si il a eu des modifications (vb2005express) [ par vercomax ] bonjour,cherche aide désespérement.j'ai une table dans un datagridview et donc le bindingsource et le table adapter.Avant de faire  le tableadapter.up macro excel insertion une ligne si la valeur =0 [ par vandat ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche une formule magique pour une insertion automatique d'une ligne vide dans excel exemple A1=1000; A2=2000si A1 A2 Avant la MAJ d'une table, savoir si il a eu des modifications (vb2005express) [ par vercomax ] bonjour,cherche aide désespérement.j'ai une table dans un datagridview et donc le bindingsource et le table adapter.Avant de faire  le tableadapter.up

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales