begin process at 2010 02 09 23:54:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

différence entre l'adodc et l'adodb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différence entre l'adodc et l'adodb

mardi 13 mai 2008 à 08:38:03 | différence entre l'adodc et l'adodb

isgt

bonjour a tous
ma question est quand j'utilise l'adodc et l'adodb et la différence entre eux
ainsi itemdata() quoi faire?
MERCI
mardi 13 mai 2008 à 09:07:28 | Re : différence entre l'adodc et l'adodb

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
adodc est un controle, l'autre une lib de class qui permet de manipuler les bases de données.

adodc permet de binder (lier) des controles (textbox, grilles, etc) aux données

itemData.... membre de quel objet ?

Cette discussion est classée dans : différence, adodb, adodc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADODB vs ADODC [ par BSide ] Bonjour,peut-on dire que la collection ADODB permet de réaliser par le code ce que le contrôle ADODC permet de faire via le tableau de Propriétés ?Mer cloner un adodb dans un adodc [ par univers ] Bonjour,y a t'il une possibilité de cloner un adodb dans un adodc voici mon problème :A l'ouverture de mes formulaires j'ouvre plusieurs tables (et ce PB avec module [ par altozinzin ] Salut, j'ai un petit problème avec mon module.Je veux faire une base de données access, et comme je compte utiliser souvent la connection j'ai créé un Mot de passe Access [ par altozinzin ] Salut à tous (ou re pour certains, lol)Voila mon problème:Je veux protéger ma base de donnée acces par un mot de passe: 0000Dans mon programme je tape remplissage Datagrid avec Adodb.Recordset [ par delph1410 ] Slt,Mon problème est le suivant : j'essaie en vain depuis ce matin de remplir un datagrid à partir d'un adodb.recordset : soit il mets l'erreur "the r Bug avec ADODB [ par reyman ] Bonjour j'ai une petite appli utilisant ADO qui marche tres bien sur divers postes mais qui plante sur mon serveur de dev.Et apres divers tests elle p requête création de table avec une connexion ADODB [ par DATA1 ] Bonjour,Voilà mon problème : je souhaite créer une connexion (ADODB) entre Visual Basic 6 et 1 table Fox Pro pour exécuter 1 requête qui créera une no VB6 openshema [ par marcgiraud ] Salut tout le monde,Voici mon code, Le probléme c'est que j'obtient ts les champs de toute les tables alors que je veux seulement les champs de la tab PROBLEME AVEC UN PILOTE [ par mimosa803 ] Salut tous le monde j'ai un problème avec un pilote pour se connecter à une base de données ,Voici le message d'erreur "Pilote Isam introuvable"voici adodb [ par taki78 ] salut tousje veux d'aide plaisevoici le codeDim rep As Stringrep = MsgBox("Voulez-vous Ajoutez ce produit?", vbQuestion + vbYesNo, "création")If rep =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales