Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Différence entre création par code et boite à outils [ Windows / UserControl ] (TigerFab)

lundi 2 juin 2008 à 11:57:55 | Différence entre création par code et boite à outils

TigerFab

Membre Club
Bonjour,

J'ai fait un composant hérité d'un label.

J'ai beau mettre dans l'initialisation du composant (MyLabel.Designer.vb):

<System.Diagnostics.DebuggerStepThrough()> _

PrivateSub InitializeComponent()

components =

New System.ComponentModel.Container()

MyBase.AutoSize = False

MyBase.Text = "Test"

EndSubQuand on utilise le composant par le code (dim lbl as new MyLabel.MyLabel) pas de problème autoszie= false et le texte de base = "test"

mais quand on ajoute le composant de la boîte à outil, autosize=true et le texte de base est le nom du composant (par ex MyLabel1)

--> Ajouter son composant par la boîte à outils ne fait pas passer l'initialisation pourtant écrite dans le designer du composant....

Comment cela se fait ?

TIGER

Cette discussion est classé dans : code, composant, différence, outils, mylabel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre d'outil [ par mese ] BonjourJ'ai crée une barre d'outils dans mon application.Si je clique sur un de ses bouttons,la ligne suivante apparait dans le code :Private Sub Tool Pb avec cdaudio [ par nessx ] SalutVoilà je ne connais pas le code pour dire au composant media player (msdxm.ocx) de lui dire qu'un cd audio est inserrer et de le lire sur le comp Charger un composant utilisateur a partir du code vb.net [ par milo2009 ] Salut, Mon probleme est que j'ai crée mes composants utilisateurs, mais que je ne veux pas les mettres sur ma feuille pendant que je là remplis. Ce Afficher / Masquer des barre de menu par le code [ par katmandou ] Bonjour,   Voila mon probleme, Je veux afficher et masquer differentes barres de menu, j'ai reussi a le faire avec Menu / Outils / Démarrage, Mais mai pb de parcours de collection... [ par angelia ] Bonjour à tous,j'explique mon pb :je veux changer la couleur de certains composants (controles) de toute mon appli par une couleur choisie par l'utili différence entre référence et composant [ par lolpop ] yop yopje sens que je vais me faire balmer pour cette question mais tampis, je ne veux pas rester sans savoir :)en regardan mon interface vb je me sui code barre d'outils [ par ben272 ] Bonjour à tous, qui pourrai me dire comment mettre du code pour un bouton dans une barre d'outils ?Mercid'avance Composant Twain [ par niko14 ] Hello tout le monde!Voila on m'a confié un projet et j'aurais voulu avoir des avis.En fait d'apres ce que j'ai compris je dois, a partir d'une feuille Detruire un composant VBA manquant par le code [ par PocKeT- ] Bonjour,J'ai un petit soucis pour effacer un composant VBA (par le code directement et non par le menu!).En fait je voudrais créer un petit bout de co Probleme avec le composant mediaplayer svp aidez moi [ par nessx ] Salutvoilà je voudrais créer un lecteur multimedia qui lit les .aviavec le composant media player.Le probleme c'est que j'ai l media player 9.0 d'ins

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.