begin process at 2012 02 14 22:01:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Difference entre 2 dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Difference entre 2 dates

mercredi 15 décembre 2004 à 23:24:47 | Difference entre 2 dates

arbomont

Comment calculer la difference de jour entre 2 dates ?

Merci

JC
mercredi 15 décembre 2004 à 23:30:42 | Re : Difference entre 2 dates

cboulas

Membre Club
Salut, utilise la fonction DateDiff

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
jeudi 16 décembre 2004 à 00:04:54 | Re : Difference entre 2 dates

barley

ou Fix
a voir
jeudi 16 décembre 2004 à 00:31:28 | Re : Difference entre 2 dates

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
DateDiff("j", Date1, Date2)

Cordialement, CanisLupus

jeudi 16 décembre 2004 à 15:58:41 | Re : Difference entre 2 dates

alias666

Depuis le temps qu'on pose cette question il faudrai aussi rechercher un peu... Ca doit faire 10 fois qu'on la pose en 1 mois.

Cette discussion est classée dans : dates, difference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

difference entre dates [ par jaicoute ] Bonjour,et mille excuses à Juvamine mais pour répondrej'ai une erreur serveur donc impossible !Je me suis mal exprimé, pour avoir la difference entre DTPicker , et difference de dates [ par yassine_java ] salut tout le monde j ai un ptit probleme avec DTPicker, elle prend la date du jour comme valeur par defaut ..c ca ..est ce possible k elle prenne un [VB 6.0] Difference entre deux dates [ par med_ali ] comment puis-je calculer la différence entre deux date en année, mois et jourla fonction 'Datediff' donne la difference en annee, mois ou jour et non La difference entre deux dates et entre 2 heures avec SQL [ par paolo12 ] salut,,j'aime bien savoir comment peut-on savoir la difference en jours entre deux dates, et la difference en heure entre 2 heures, avec une requete S difference entre 2 dates avec vba [ par h0mzy ] Bonjour, je recherche une macro vba qui calcul la difference entre 2 dates sans tenir compte des samedis et dimanches. Merci pour vos reponses algo pour les dates [ par lilj ] Bonjour tout le monde. Je suis entrain de développé un logiciel en VB 2005 pour pouvoir gérer un gite. Mais concernant les dates je n'arrive pas à t Algo et MonthCalendar [ par lilj ] Salut tout le monde !! Bonne année 2010 !! Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait une idée concernant les dates. Voila j'ai une date déb et Mettre en gras les dates comprises entre 2 dates [ par lilj ] Bonjour, alor je voulais savoir une autre methode pour mettre en gras des dates comprises entre une datedeb et une datefin sur un monthcalendar. Voici Format dates vb.net sqlserver [ par hunterx010 ] Bonjour Mon problème c'est la différence entre la date de mon application web(dd/MM/yyyy) et la date de sql server(MM/dd/yyyy) y'a t'il un moyen pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales