begin process at 2012 02 15 04:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Différence entre Dim et Private

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différence entre Dim et Private

mardi 18 mai 2004 à 09:54:55 | Différence entre Dim et Private

jeromepol49

Bonjour à tous,
quelle est la différence lorsque l'on déclare des variables Dim ou Private.

Merci

Jeom
mardi 18 mai 2004 à 11:00:43 | Re : Différence entre Dim et Private

187bundy

Private est plus utilisé pour les sub ou les function ... Dim c'est pour les variables. Enfin c'est comme ça que je les utilisent.

++
187
mardi 18 mai 2004 à 12:45:22 | Re : Différence entre Dim et Private

crenaud76

Priate s'utilise au niveau Module, alors que Dim s'utilise au niveau Sub/Function

Christophe R.
mercredi 19 mai 2004 à 08:29:48 | Re : Différence entre Dim et Private

187bundy

On peut aussi voir ça comme ça
A noter : Private s'utilise aussi au niveau Class.

++
187
mercredi 19 mai 2004 à 11:04:01 | Re : Différence entre Dim et Private

crenaud76

Ouais ! Mais comme une classe n'est rien d'autre qu'un module !!!!!!

Christophe R.
mercredi 19 mai 2004 à 12:04:15 | Re : Différence entre Dim et Private

187bundy

C'est pas faux ...
C'est même plutôt vrai !

bon, ça va, j'me tais...
++
187
mercredi 19 mai 2004 à 13:17:43 | Re : Différence entre Dim et Private

crenaud76

Pas de mal !! Et puis cela aura permis de rappeler qu'une classe est un module -presque- comme un autre

Christophe R.
mercredi 19 mai 2004 à 16:03:39 | Re : Différence entre Dim et Private

jeromepol49

Merci à vous tous pour ces infos !
Bonnes soirée

Jeom

Cette discussion est classée dans : private, différence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer [ par tony ] Private Sub form_load()timer.Interval = 1000timer.Enabled = trueEnd SubPrivate Timer_Time()Label1.caption = timeEnd Sub'Malheureusement avec cette mét VB 6 et VB excel97 ? Quelle différence ? [ par Karine ] Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer quelle différence existe entre VB6 et la version Visual Basic accessible via Excel 97 (Outil/Macro/Visual Basic Edito |----------------> SVP <----------------| [ par Titant ] Un exemple comme par exemple je fais un bouton (bouton1) qui appel la fonction:Private Sub bouton1_Click()call fun End SubEt un bounton2 avec leque Au secours !!!!! [ par BioMAT ] Voila je travaille sur access, et il a bien fallut que je me mette à visual basic pour obtenir de meilleures performances !!donc je me retrouve avec d Private ou Public [ par Niaphron ] Je voudrais savoir si je déclare une variable en Private cela prendra plus de place mémoire qu'une déclaration en public dans un module !Qq peux me do winsock..mon prog ..help !!! [ par ron ] Option ExplicitPrivate Sub Connexion_Click()If Winsock.State sckConnected ThenWinsock.RemoteHost = "127.0.0.1" '--->a cette ligne il me dit :"objet aide projet final sur CDrom [ par nanard ] « Aide dans la réalisation finale sur Cdrom d'un projet de base de données aquariophile. »-plus d'infos-Je viens de réaliser une base de données sous extraire icone [ par Flyer ] Salut tout le monde. J'arrive effectivement a extraire les icones d'une association windows avec le code ci-dessous.Private Declare Function ExtractAs problème d'ouverture de fichier (.mdb)access avec VB5 sur cdrom [ par nanard ] « Aide dans la réalisation finale sur Cdrom d'un projet de base de données aquariophile. »-plus d'infos-Je viens de réaliser une base de données sous j'ai un probleme avec winsock help me svp [ par laulaut ] voila je essai en vain de faire un essai pour faire un petit log mais je arrive pas a ffaire parle un serveur avec un client avec winsock un petit tes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales