Accueil > Forum > > > > différence entre EXE ActiveX out of Process et Multithread ?
différence entre EXE ActiveX out of Process et Multithread ?
mercredi 28 mars 2007 à 19:21:55 |
différence entre EXE ActiveX out of Process et Multithread ?

yan35
|
Bonjour, Y a-t-il des risques de plantage de VB6 avec un composant EXE ActiveX Out-of-Process, comme ceux décriés sur ce site pour le Multithread ? Je ne maîtrise pas le multithread mais je viens d'utiliser un Exe ActiveX pour faire de la tâche de fond. Merci
|
|
mercredi 28 mars 2007 à 20:45:19 |
Re : différence entre EXE ActiveX out of Process et Multithread ?

DARKSIDIOUS
|
Réponse acceptée !
ca m'étonnerai fort vu qu'il s'exécute justement dans un autre processus => aucun blocage du processus de vb6, tout comme les dll activeX : cf la dll de subclassing de renfield par exemple.
|
|
mercredi 28 mars 2007 à 22:44:50 |
Re : différence entre EXE ActiveX out of Process et Multithread ?

yan35
|
Bonsoir et Merci de ta réponse DarkSidious.
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, activex, out, of, multithread
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Exe ActiveX Out of Process [ par Sphaxs ]
Bonjour tout le monde,2 petites question :1 - Comment fais t'on pour rendre un Exe ActiveX Out of Process (enfin pour faire comme si on utilisait l'AP
Arrêter EXE ActiveX MultiThread ayant connexion ADO/RDO en cours... [ par loloman03 ]
J'ai un petit souci pour arrêter un EXE ActiveX MultiThread lorsqu'une connexion vers une base de données (ADO/RDO) a été ouverte.Puis je avoir un cou
out of memory [ par arpege ]
j'ai réalisé une petite application en VB.net 2005 qui consiste a charger toute les minutes une image .png dans un picturebox (je passe par un timer..
Erreur VB6 "Out Of Memory" [ par franckydeluka ]
Bonjour à tous Voilà ça fait un petit bout de temps que je programme sur VB6 et il vient de m'arriver un truc assez space :mon projet comporte plusieu
décharger un exe activex [ par florantanplan ]
Bonjour,Voila, je vous explique le contexte. J'ai une application susceptible de planter. Pour gérer ce cas cet exe lance un composant exe activeX que
Runtime error 9: Subscript out of range [ par gilles74 ]
Bonjour,j'ai le message "Runtime error 9: Subscript out of range" qui apparait dans certain cas sur une application en VB6.Quelau'un a t'il une idée d
Vb6.0 ActiveX Exe (Faire un calul long dans un 2ieme theads) [ par mathieuleclerc ]
Bonjour, Voici mon problème!!!Langage Visual Basic 6.0 avec Access 2000J'ai un calcul qui prend plusieurs secondes à s'effectuer. Je n
Mettre à jour un exe ActiveX sans avoir à recompiler l'appli principale [ par Touriste_fr ]
Bonjour à tous,Je suis débutant sur ce site, alors merci d'avance pour votre indulgence. Je vais essayer d'être claire sur l'explication de mon problè
MESSAGE D'ERREUR: "Vous ne possédez pas la licence pour l'utilisation de ce contrôle ActiveX" [ par bungle23 ]
Bonjour à tout le monde te bravo pour ce beau forum...!Alors là je suis vraiment un newbie dans le monde de visua basic et je n'ai jamais fait de prog
runtime error 9: subscript out of range [ par isokar ]
salut a tous voila, je me suis fait un petit prog qui une fois compilé par VB6 fonctionne tres bien(enfin, comme je le prévois). probleme, ce programm
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|