begin process at 2010 03 21 17:43:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

différence entre EXE ActiveX out of Process et Multithread ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différence entre EXE ActiveX out of Process et Multithread ?

mercredi 28 mars 2007 à 19:21:55 | différence entre EXE ActiveX out of Process et Multithread ?

yan35

Bonjour,

Y a-t-il des risques de plantage de VB6 avec un composant EXE ActiveX Out-of-Process, comme ceux décriés sur ce site pour le Multithread ?
Je ne maîtrise pas le multithread mais je viens d'utiliser un Exe ActiveX pour faire de la tâche de fond.
Merci
mercredi 28 mars 2007 à 20:45:19 | Re : différence entre EXE ActiveX out of Process et Multithread ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ca m'étonnerai fort vu qu'il s'exécute justement dans un autre processus => aucun blocage du processus de vb6, tout comme les dll activeX : cf la dll de subclassing de renfield par exemple.

mercredi 28 mars 2007 à 22:44:50 | Re : différence entre EXE ActiveX out of Process et Multithread ?

yan35

Bonsoir et Merci de ta réponse DarkSidious.

Cette discussion est classée dans : exe, activex, out, of, multithread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exe ActiveX Out of Process [ par Sphaxs ] Bonjour tout le monde,2 petites question :1 - Comment fais t'on pour rendre un Exe ActiveX Out of Process (enfin pour faire comme si on utilisait l'AP Arrêter EXE ActiveX MultiThread ayant connexion ADO/RDO en cours... [ par loloman03 ] J'ai un petit souci pour arrêter un EXE ActiveX MultiThread lorsqu'une connexion vers une base de données (ADO/RDO) a été ouverte.Puis je avoir un cou out of memory [ par arpege ] j'ai réalisé une petite application en VB.net 2005 qui consiste a charger toute les minutes une image .png dans un picturebox (je passe par un timer.. Erreur VB6 "Out Of Memory" [ par franckydeluka ] Bonjour à tous Voilà ça fait un petit bout de temps que je programme sur VB6 et il vient de m'arriver un truc assez space :mon projet comporte plusieu décharger un exe activex [ par florantanplan ] Bonjour,Voila, je vous explique le contexte. J'ai une application susceptible de planter. Pour gérer ce cas cet exe lance un composant exe activeX que Runtime error 9: Subscript out of range [ par gilles74 ] Bonjour,j'ai le message "Runtime error 9: Subscript out of range" qui apparait dans certain cas sur une application en VB6.Quelau'un a t'il une idée d Vb6.0 ActiveX Exe (Faire un calul long dans un 2ieme theads) [ par mathieuleclerc ] Bonjour, Voici mon problème!!!Langage Visual Basic 6.0 avec Access 2000J'ai un calcul qui prend plusieurs secondes à s'effectuer. Je n Mettre à jour un exe ActiveX sans avoir à recompiler l'appli principale [ par Touriste_fr ] Bonjour à tous,Je suis débutant sur ce site, alors merci d'avance pour votre indulgence. Je vais essayer d'être claire sur l'explication de mon problè MESSAGE D'ERREUR: "Vous ne possédez pas la licence pour l'utilisation de ce contrôle ActiveX" [ par bungle23 ] Bonjour à tout le monde te bravo pour ce beau forum...!Alors là je suis vraiment un newbie dans le monde de visua basic et je n'ai jamais fait de prog runtime error 9: subscript out of range [ par isokar ] salut a tous voila, je me suis fait un petit prog qui une fois compilé par VB6 fonctionne tres bien(enfin, comme je le prévois). probleme, ce programm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales