Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : difference entre logiciel [ Archives Visual Basic / Divers ] (wholehog2)

mardi 21 octobre 2003 à 12:28:31 | difference entre logiciel

wholehog2

bonjour !

je voudrais juste connaitre la différence entre ces logiciels

- visual basic 6

- visual basic.net

- visual studio.net

merci

mardi 21 octobre 2003 à 13:07:08 | Re : difference entre logiciel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
visual basic 6 = ancien.
visual basic.net = un des langages possibles dans visual studio.net qui les supporte quasiment tous.
BruNews, ciao...

mardi 21 octobre 2003 à 13:56:39 | Re : difference entre logiciel

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Visual Basic 6 est en fait l'ancêtre de Visual basic.NET (il date de 97 je crois...) mais il est encore très utilisé car VB.Net a apporté quelques changement dans le langages (dont la véritable gestion des objets).
Visual Studio 6 est donc la suite des logiciels : VB 6, VC++ 6 et consort

Les langages .NET se fondent sur la nouvelle technologie de MS : un SDK qui est portable sur tout les systèmes il me semble (en théorie... jamais testé !) Donc Visual basic.NET est le logiciel qui permet de programmer en Visual Basic sur la plateforme .NET et Visual Studio.NET est la suite des logiciels VB.NET, VC++.NET, VC#.NET, etc.

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classé dans : net, visual, basic, logiciel, difference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel p2p en visual basic 6 ou net lekel choisi???JEDEBUTE [ par newhacker ] JEMERER CONSTITUER UN LOGICIEL P2P CRYPTE (CLE PUBLIK ET CLE PRIVE) et je se po comment fere help me please!!:;!,,;!;:!:!:;!:;!,:;!:!FUCK§?§/?/RIAA/§ Visual Basic.NET, fonctions et paramètres... [ par skowee59 ] Je suis sur VB.NET et je cherche comment appeler une fonction avec un paramètre qui serait en fait un tableau de paramètres.Je m'explique :Voici un ex visual basic.net [ par dunbar ] SalutJe ne sais pas comment faire pour, imprimer le contenu d'un textBox a partir d'un simple boutonQui pourrait avoir comme name par exemple 'btnPrin visualBasic.net et et visual basic [ par fagol ] Salut,Je voudrai connaitre les differences entre visualBasic.net et le traditionnel visualBasic, et savoir egalement si il est possible de transferer Outrouver visual basic . net ??? aidez moi !!! [ par thetrasherz ] Bonjour,j'ai un livre sur le visual basic . net et j'aimerais savoir ou trouver "Microsoft Visual Basic .NET" pour pouvoir me servir e mon livre ! j'a Et maintenant, quel language choisir ? [ par LaPatoshe ] Salut à tous.Je programme en amateur en Visual Basic 5 comme certains le savent (voir tutoriaux sur directX8 en VB sur ce site).Après avoir lu récemme Équivalent de LPRINT (Basic) dans Visual Basic .Net [ par landrym ] Quelqu'un peut-il m'expliquer comment obtenir l'équivalent de LPRINT (utilisé dans le langage BASIC) dans Visual Basic .Net?Michel LandryIngénieur Afficher une image en visual basic.net [ par neoxide ] Salut tout le monde !Qui pourrait me dire le code pour :Afficher une image dans un PictureBox en cliquant sur Button en vb.netExpliquez moi le plus is Un Chiti probleme avec visual basic.net [ par leka ] Je viens de passer a VB.net, ma maniere de coder c'est modifiée d'elle meme sans trop de problemes, mais il me reste encore un probleme : Je peux test Ou trouver visual basic.net [ par sg1 ] MarcOu trouver visual basic.net gratossans visual studio.net Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.