begin process at 2010 03 22 03:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

différence entre revoke et deny

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différence entre revoke et deny

mardi 24 avril 2007 à 23:05:52 | différence entre revoke et deny

aymanmouna

Bonjour,
je voudrais savoir la différence entre revoke et deny.
merci d'avance!
mercredi 25 avril 2007 à 19:19:40 | Re : différence entre revoke et deny

aymanmouna

Rebonjour,
je vois bien que personne ne m'a répondu ,je vous en prie  j'ai énormément besoin de la réponse pour pouvoir continuer un exam

Cette discussion est classée dans : différence, revoke, deny

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB 6 et VB excel97 ? Quelle différence ? [ par Karine ] Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer quelle différence existe entre VB6 et la version Visual Basic accessible via Excel 97 (Outil/Macro/Visual Basic Edito différence entre VB5 et VB6 [ par bailler ] Quelles sont les différences majeures entre VB5 et VB6 ? Merci. Différence entre VBA sous Access et VBA sous Word [ par ZOZO ] Je travaille actuellement sur l'élaboration d'un cahier des charges d'un logiciel d'édition de document :les documents générés seront des document Wor Calculer la différence entre 2 Dates [ par lordkatarn ] Hello, Je sais plus quoi faire, je débute et je n'arrive pas à calculer la différence entre deux dates. J'ai deux textebox et j'ajoute une date (DD/MM Différence entre sfr et itineris [ par MEGATRIX ] Comment faire la différence entre les numéros de portable sfr , itineris et bouigue !!merci@++Megatrix Différence entre ByRef et ByVal ? [ par NicolleauElise ] Salut !Je suis débutante en VB et je voudrais que quelqu'un m'explique (simplement) la différence entre ByVal et ByRef pour passer les arguments en pa Public / Privé ???? [ par Boboss99 ] Bonjour,je n'arrive pas bien à comprendre la différence de la déclaration d'une fonction(ou variable) en public ou privé ... ou rien du toutsub foncti BVA pour WORD : différence horaire [ par gtorres ] gtorresBonjour,Comment serait-il possible de trouver le code pour le calcul de la différence horaire (heure + minutes) entre deux dates et deux heures vb.net initiation... [ par guizmo123 ] Salut,voilà mon problème, je prévois d'acheter vb.net pour certaines raisons... Je me suis renseigné et on m'a dit que la différence entre vb 6 versio différence entre 2 dates [ par darwin42 ] salut,je voudrais pouvoir calculer le nombre de jours entre 2 dates contenues dans des textbox.j'utilise : Private Sub Form_Load()Dim NbJours As Integ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales