begin process at 2012 02 14 15:38:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Différence entre subs et functions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différence entre subs et functions

mercredi 2 mars 2005 à 16:00:05 | Différence entre subs et functions

KaTSuo

Salut !

J'aimerais savoir quelle est la différence d'un Sub et d'une Function dans le code source d'un programme Visual Basic.

Cette discussion est classée dans : différence, functions, subs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Subs ? Functions ? [ par KaTSuo ] Bonjour Je voudrais savoir quelle est la différence entre un Sub et un Function dans le code d'un programme en Visual Basic. Concrètement quels sont la différence entre vb6 et VBA? [ par adn28 ] Est ce quelqu'un sait c'est quoi la différence entre vba et vb6!Merci différence DBGrid/Data Grid [ par ph35 ] Bonjour. Je voudrais savoir si il y a une différence entre un DBGrid et un DataGrid? Merci d'avance différence DBGrid/Data Grid [ par ph35 ] Bonjour. Je voudrais savoir si il y a une différence entre un DBGrid et un DataGrid? Merci d'avance différence DBGrid-Data Grid [ par ph35 ] Boonjour. J'aurais voulu savoir quelles différences il y a entre une DBGrid et une Data Grid? Merci d'avance différence DBGrid-Data Grid [ par ph35 ] différence entre asp. et asp.net [ par caposoprano ] Voila voila , je voudrais connaître la différence entre asp. et asp.net et pourquoi il y a des extension avec .aspx la différence entre asp. et asp.net [ par caposoprano ] Voila voila , je voudrais connaître la différence entre asp. et asp.net et pourquoi il y a des extension avec .aspx différence entre deux heures [ par EMSIEN ] salut voila je veux savoir est ce que VB dispose d'une fonction qui retourne en secondes le résultat d'une différence entre deux heures (hh:mm:ss), si différence entre asp. et asp.net [ par caposoprano ] Voila voila , je voudrais connaître la différence entre asp. et asp.net et pourquoi il y a des extension avec .aspx. Et merci de me donne un max d in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales