begin process at 2012 02 14 19:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Différence entre VB 6 Pro et Entreprise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différence entre VB 6 Pro et Entreprise

mardi 21 novembre 2006 à 23:22:28 | Différence entre VB 6 Pro et Entreprise

kramelix

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner la différence entre VB 6 professionnelle et VB 6 entreprise.

Merci d'avance.
mardi 21 novembre 2006 à 23:51:34 | Re : Différence entre VB 6 Pro et Entreprise

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
De mémoire et sans garantie

La version Entreprise est me semble-t-il plus complète, elle inclue des outils pour le développement web et travail en réseaux

T'affole pas, dans le grosse majorité des cas, disons 95%, la version est est suffisante, à mon avis

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
mardi 21 novembre 2006 à 23:58:32 | Re : Différence entre VB 6 Pro et Entreprise

kramelix

Merci beaucoup mon grand.

En te précipitant à me répondre, tu a fait une faute. ;-)

"la version est est suffisante, à mon avis"

Mais merci encore pour les infos.

Bonne soirée.
mercredi 22 novembre 2006 à 00:01:38 | Re : Différence entre VB 6 Pro et Entreprise

mortalino

Membre Club

Et toi aussi...
En te précipitant à me répondre, tu a fait une faute  

1 partout "mes grands". 

Sinon, je confirme ce que dis Casy, c'est en rapport avec les composants "sevices Web"

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
mercredi 22 novembre 2006 à 01:24:11 | Re : Différence entre VB 6 Pro et Entreprise

chaibat05

Salut Mortalino,
Et à qui profitera cette faute ?
"Sinon, je confirme ce que dit casy..."
mercredi 22 novembre 2006 à 02:24:16 | Re : Différence entre VB 6 Pro et Entreprise

mortalino

Membre Club

Lol, c'est une erreur de frappe, chez moi, la lettre s est à côté du t sur mon clavier. 

@++

--Mortalino--
/DIV>
mercredi 22 novembre 2006 à 09:15:08 | Re : Différence entre VB 6 Pro et Entreprise

chaibat05

oui oui , bien sûr !
Tu devrais nous poster ton clavier pour expertise
le jury appréciera...
La cour !

mercredi 22 novembre 2006 à 09:33:42 | Re : Différence entre VB 6 Pro et Entreprise

chaibat05

Après délibération,
la cour te croit sur parole...
mercredi 22 novembre 2006 à 20:12:28 | Re : Différence entre VB 6 Pro et Entreprise

mortalino

Membre Club

Ouf, sauvé.   J'ai pu en avoir un nouveau, j'ai fait un troc avec l'ancien, ça devrait le faire.

Kramelix, n'hésite pas à accepter la réponse de Casy !

Bonne soirée à vous tous.

@++

--Mortalino--
/DIV>

Cette discussion est classée dans : vb, différence, entreprise, pro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataReport introuvable sous VB6 Pro ?!!? [ par Moucham ] Bonjour,Je programme en VB depuis qques années et c'est la première fois que j'ai besoin d'imprimer des rapports de BD.J'ai beau chercher dans la menu différence entre VBS et VB.NET [ par tortuedu74 ] Bonjour, Voilà, je suis en stage et je dois faire migrer un site codé en VBS en VB.NET.Je connais vite fait le VB, mais je ne connais rien au VB.NET.D Différence entre vb 2500, vb.net et VS 2800 ? [ par whombat ] Bonjour à tous, Quelqu'un peut me dire la différence qu'il y a entre vb 2500, vb.net et VS 2800 ? Parce que j'ai VS 2800 express et des tutos et liv svp je cherche un cours pro vb6 et base de données complet et avancé (DEMANDE POUR LES PRO) [ par pirlou16 ] bonjour svp pour ceux qui peuvent m'aider je suis a la recherche d'un cours de visual basic CCOMPLET qui traite les bases de données vb/access vb/sq différence entre VB6 et VB.net [ par wa7ch3000 ] Bonjour, [^^happy13] j'aimerai savoir pour quoi VB6 et le meilleur que VB.net, y'a t'il un tableau comparatif ?? merci[^^clinoeil1] vb express vs vb pro [ par alexandreillusion ] Bonjour à toutes et à tous, J'aurrais voulu savoir les différences qu'il y a entre visual basic 2010 express et visual basic pro 2010. Merci du temp Mettre un fichier VB ou un VBexecutable sur ZOHO ou sur internet [ par Ackby ] Bonjour, J'aimerais vous posez trois questions concernant la compatibilité de VB avec ZOHO ou avec un site internet. Je suis actuellement en stage d quelle version de VB dois je utiliser ? [ par runescape ] Bonjour, je suis un peu perdu. je dois développer une application multiplateforme (Xp, XP pro, 2000, 2000 Pro...). J'ai commencé avec vb 2008 expres VB 6 et VB excel97 ? Quelle différence ? [ par Karine ] Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer quelle différence existe entre VB6 et la version Visual Basic accessible via Excel 97 (Outil/Macro/Visual Basic Edito

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales