Accueil > Forum > > > > Différence entre VB 6 Pro et Entreprise
Différence entre VB 6 Pro et Entreprise
mardi 21 novembre 2006 à 23:22:28 |
Différence entre VB 6 Pro et Entreprise

kramelix
|
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner la différence entre VB 6 professionnelle et VB 6 entreprise. Merci d'avance.
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 23:51:34 |
Re : Différence entre VB 6 Pro et Entreprise

casy
|
Réponse acceptée !
De mémoire et sans garantie
La version Entreprise est me semble-t-il plus complète, elle inclue des outils pour le développement web et travail en réseaux
T'affole pas, dans le grosse majorité des cas, disons 95%, la version est est suffisante, à mon avis
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 23:58:32 |

kramelix
|
Merci beaucoup mon grand.
En te précipitant à me répondre, tu a fait une faute. ;-)
"la version est est suffisante, à mon avis"
Mais merci encore pour les infos.
Bonne soirée.
|
|
mercredi 22 novembre 2006 à 00:01:38 |

mortalino
|
Et toi aussi... En te précipitant à me répondre, tu a fait une faute  1 partout "mes grands".  Sinon, je confirme ce que dis Casy, c'est en rapport avec les composants "sevices Web" @++
--Mortalino-- Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois" /DIV>
|
|
mercredi 22 novembre 2006 à 01:24:11 |

chaibat05
|
Salut Mortalino, Et à qui profitera cette faute ? "Sinon, je confirme ce que dit casy..." 
|
|
mercredi 22 novembre 2006 à 02:24:16 |

mortalino
|
Lol, c'est une erreur de frappe, chez moi, la lettre s est à côté du t sur mon clavier.  @++
|
|
mercredi 22 novembre 2006 à 09:15:08 |

chaibat05
|
oui oui , bien sûr ! Tu devrais nous poster ton clavier pour expertise le jury appréciera... La cour !
|
|
mercredi 22 novembre 2006 à 09:33:42 |

chaibat05
|
Après délibération, la cour te croit sur parole...
|
|
mercredi 22 novembre 2006 à 20:12:28 |

mortalino
|
Ouf, sauvé.  J'ai pu en avoir un nouveau, j'ai fait un troc avec l'ancien, ça devrait le faire. Kramelix, n'hésite pas à accepter la réponse de Casy ! Bonne soirée à vous tous. @++
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, différence, entreprise, pro
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DataReport introuvable sous VB6 Pro ?!!? [ par Moucham ]
Bonjour,Je programme en VB depuis qques années et c'est la première fois que j'ai besoin d'imprimer des rapports de BD.J'ai beau chercher dans la menu
différence entre VBS et VB.NET [ par tortuedu74 ]
Bonjour, Voilà, je suis en stage et je dois faire migrer un site codé en VBS en VB.NET.Je connais vite fait le VB, mais je ne connais rien au VB.NET.D
Différence entre vb 2500, vb.net et VS 2800 ? [ par whombat ]
Bonjour à tous, Quelqu'un peut me dire la différence qu'il y a entre vb 2500, vb.net et VS 2800 ? Parce que j'ai VS 2800 express et des tutos et liv
svp je cherche un cours pro vb6 et base de données complet et avancé (DEMANDE POUR LES PRO) [ par pirlou16 ]
bonjour svp pour ceux qui peuvent m'aider je suis a la recherche d'un cours de visual basic CCOMPLET qui traite les bases de données vb/access vb/sq
différence entre VB6 et VB.net [ par wa7ch3000 ]
Bonjour, [^^happy13] j'aimerai savoir pour quoi VB6 et le meilleur que VB.net, y'a t'il un tableau comparatif ?? merci[^^clinoeil1]
vb express vs vb pro [ par alexandreillusion ]
Bonjour à toutes et à tous, J'aurrais voulu savoir les différences qu'il y a entre visual basic 2010 express et visual basic pro 2010. Merci du temp
Mettre un fichier VB ou un VBexecutable sur ZOHO ou sur internet [ par Ackby ]
Bonjour, J'aimerais vous posez trois questions concernant la compatibilité de VB avec ZOHO ou avec un site internet. Je suis actuellement en stage d
quelle version de VB dois je utiliser ? [ par runescape ]
Bonjour, je suis un peu perdu. je dois développer une application multiplateforme (Xp, XP pro, 2000, 2000 Pro...). J'ai commencé avec vb 2008 expres
VB 6 et VB excel97 ? Quelle différence ? [ par Karine ]
Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer quelle différence existe entre VB6 et la version Visual Basic accessible via Excel 97 (Outil/Macro/Visual Basic Edito
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|