begin process at 2012 02 14 07:51:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

la différence entre vb6 et VBA?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la différence entre vb6 et VBA?

mardi 8 mars 2005 à 15:06:44 | la différence entre vb6 et VBA?

adn28

Est ce quelqu'un sait c'est quoi la différence entre vba et vb6!

Merci
mardi 8 mars 2005 à 15:16:47 | Re : la différence entre vb6 et VBA?

phantom_2005

VBA (Visual Basic for Application) est une version de VB6 dédiée aux applications Office.
C'est une version "allégée". Tu retrouves beaucoup de fonctionnalités de VB6 dans VBA mais il est bien moins complet.

@+

--------------------------------------------------------------------------------
Phantom_2005

mardi 8 mars 2005 à 16:41:40 | Re : la différence entre vb6 et VBA?

adn28

ok, merci
mardi 8 mars 2005 à 19:22:56 | Re : la différence entre vb6 et VBA?

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
VBA permet notamment la création de macro Office dans la majorité des cas. VBA ne permet pas la compilation et est totalement interprété comme un language script.

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/

Cette discussion est classée dans : vba, vb6, différence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Différence entre VBA sous Access et VBA sous Word [ par ZOZO ] Je travaille actuellement sur l'élaboration d'un cahier des charges d'un logiciel d'édition de document :les documents générés seront des document Wor Installation VB ou VBA [ par stailer ] Bonsoir,J'ai fait déjà plusieurs packs d'installation avec l'assistant Empaquetage de VB6 mais aussi avec ce même Assistant pour Office Developper, af ugent svp, quelle est la commande pour faire afficher des pages powerpoint depuis VB6 [ par hugotechno ] Salut, je redemande de l'aide, car personne ne m'a répondu!J'ai fai un p tit prog sur VBA Powerpoint pour pouvoir afficher des pages à l'aide d'un pet VB6 vers VBA [ par dany108 ] Bonjour à tous.J'utilise ce code sous VB6 pour lister les imprimantes disponibles :For Each X In Printers ListeImprimante.AddItem X.DeviceNameNextje Affecter un TABLEAU à un COMBOBOX [ par pianedd777 ] Depuis peu, je convertis un projet VBA en un projet VB6. Evidemment, je rencontre quelques problèmes.D'un premier temps, j'ai pu obtenir un petit prog Numéro serie & Registre & VBA ou VB6 [ par QUINQUIN67 ] Bonjour, je suis débutant.J'arrive enfin à récuperer en vb6 un numero de serie inscrit dans la base de registre par contre comment faire pour enlever différence entre VB5 et VB6 [ par bailler ] Quelles sont les différences majeures entre VB5 et VB6 ? Merci. Quelle différence entre VB6 et VB.NET (apprentissage, migration) [ par Bifrons ] Voilou question bête je supppose mais n'ayant pas trouvé de réponse à celle-ci je la formule ici ...Je débute dans une entreprise un formation en cour Différence entre VB6 et VB.net [ par ArTi ] avant quand je fesait un soft en VB6 j'avais juste un .exemaintenant avec VB.net j'ai plein de dll en plus de mon exe et le programme est beaucoup plu de excel a vb6 pour faire un exe [ par bs51 ] Bjr a ttt le mondeJe cherche un moyen de crée un exécutable pour mon programme que j'ai réaliser sous VBA d'après ce que g pu lire on ne ps ss vba et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales