begin process at 2012 02 15 02:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

différence entre visual studio et visual studio .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différence entre visual studio et visual studio .NET

mardi 11 mars 2008 à 22:58:51 | différence entre visual studio et visual studio .NET

adrienr11vdv

Bonjour à tous,

j'aurai aimé connaitre les différences entre VS et VS .NET pour savoir sur quel VS m'orienter.

merci d'avance

cordialement

Adrien
mercredi 12 mars 2008 à 09:45:47 | Re : différence entre visual studio et visual studio .NET

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

VS et VS.NET ? Tu parle peut être de VS6 et VS.NET ?

Dans ce cas, c'est simple, VS6 est la version précédente, par ordre d'apparition :
VS6, VS.NET 2002 (.NET 1.0), VS.NET 2003 (.NET 1.1), VS.NET 2005 (.NET 2.0/3.0), VS.NET 2008 (.NET 3.5).

Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classée dans : net, visual, différence, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche visual studio.net [ par LeKamé ] qui peut m'en faire une copie ??je vous pairais !!ou on fait un echanges de cd !!merci !!!! Pour ceux qui ont Visual Studio.net [ par Raptor ] Bonjour,j'ai visual studio .net en version bêta 2 sur un DVD, et je souhaiterai la partager en 4 cd, donc vous avez VS.net bêta 2 en CD, je voudrais s cherche visual studio.net [ par LeKamé ] qui peut m'en faire une copie ???je serai généreux !!merci !! visual studio.net [ par LeKamé ] salut !!je cherche deseperement ce prog: visual studio.netsi qqun peut me le graver alors je le pairais !!ou je lui graverais d'autres cd !!!repondez comment creer un activex avec Visual Studio.NET [ par rootman ] Bonjour,Dois-je créer un activex ? Si oui comment ?Voila ma situation :Je développe actuellemtn avec Visual Studio .NET et c'est tout nouveau pour moi Installation Visual Studio.net [ par Charley ] Bonjour,Lors de l'installation de Visual Studio.net j'ai le problème suivant :(avec le cd n° 2)Erreur 1310 - erreur lors de l'écriture dans le fichier Peut-on installer Visual Studio .Net et Visual Studio 6.0 sur le meme PC ? [ par ShareVB ] Peut-on installer Visual Studio .Net et Visual Studio 6.0 sur le meme PC ?(sous XP) et (le meme partition ou le meme disque)Merci.ShareVB Visual Studio .net Entreprise [ par MyC ] Salut,J'aimerais savoir combien de cd comporte la version entreprise de Visual Studio .net, combien de Mo font chaque cd, et que peut-on trouver sur c Complements visual studio.net [ par vince611 ] SalutQuelqu'un a t'il deja réalisé des complements pour VS.net ?Je cherche a realiser un complement agissant sur le code source des projets ouverts.Me Visual Studio .NET Toutes Versions & Antivirus [ par KRYOGENIUS ] :-)Bonjour Après quelques mois de développement en VB.NET sous Visual Studio .NET, j'ai constaté des différences de performances et des bugs engendrés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales