begin process at 2012 02 14 12:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Differente couleurs de texte dans un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Differente couleurs de texte dans un textbox

vendredi 2 mars 2007 à 17:43:13 | Differente couleurs de texte dans un textbox

bny

J'ai cree un petit logiciel de chat en VB Net et je me demandais s'il etait possible de mettre la couleur du texte de chaque personne different dans mon textbox.

Ex :

Moi dit : ........

L'autre dit : .........
vendredi 2 mars 2007 à 17:58:36 | Re : Differente couleurs de texte dans un textbox

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Avec une textbox, non, avec un contrôle RichTextBox oui.

Cette discussion est classée dans : textbox, texte, couleurs, dit, differente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textbox coloré [ par akiraofmoule ] ben voila j'aimerai faire une sorte de mIRC (chat) en VB et pour augmenter la visibilité du texte, ajouter des couleurs à ma zone de texte ou se trouv recupérer texte d'un mdichild [ par xps ] Bonjour,J'ai incorporé une form dans une form mais mon problème est que dans la mdichild j'ai un textbox et j'aimerai récupérer le texte pour le mettr TextBox avec du texte? [ par HistodeX ] Voila ma question est très simple:Je voudrai savoir comment faire un test pour savoir si une textbox contient du texte.If TextBox.Text = "" then VIDE extraire du texte entre les virgules [ par burnouze ] bonjourje voudrai extraire  chaque texte apres une virgule dans une textbox différenteexemple :  mon fichier.txt =  nom,prenom,agemes textbox =------- [texte]fonction qui renvoie une chaine de caractère [ par grivel ] Salut à tous.J'ai oublié comment s'appelle la fonction permettant d'entrer en paramètre par exemple : MonTexte.text,"unMot"et qui permet d'obtenir tou Textbox et retour à la ligne [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai créé une form avec une picture box et un textbox (ou richtextbox aussi) et j'aimerais que le texte que je tape dans mo Obtenir une variable d'une autre feuille [ par mfritsch ] Bonjour,J'ai deux feuilles. A partir de l'une, je souhaite obtenir le texte d'un textbox qui se trouve sur l'autre. Ca marche, mais le texte obtenu n' TextBox [ par meesjo ] Salut à tous !Ce qui m'amène : le gars qui utilise mon programme veut que le curseur soit situé à l'arrière du texte dans le textbox, alors que après Effacer contenu textbox [ par manud31 ] Bonjour à tous,Comment effacer le texte d'une textbox en cliquant dans la zone de texte pour une nouvelle saisie?merci Selection du texte d'un control TextBox [ par LUSTRUCRU ] BonjourJe souhaite sélectionner automatiquement le texte en bleu (ou autre couleur) se trouvant dans un textbox (dans un UserForm sur Excel) après sel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales