Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Diffusion d'un fichier sur un réseau interne [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (attila46)

jeudi 4 décembre 2003 à 10:33:59 | Diffusion d'un fichier sur un réseau interne

attila46

Je recherche la façon de diffuser une fichier à tous les utilisateurs d'un réseau afin de faire des mise à jour régulière d'un prog que j'ai fait pour etp.

Actuellement, cette diffusion est faite par mail mais l'utilisateur doit lui meme faire "l'implantation" qqn a-t'il une idée?
Merci a tous

jeudi 4 décembre 2003 à 11:48:41 | Re : Diffusion d'un fichier sur un réseau interne

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peut utiliser un WorkGroup de win9x/NT/XP
et créer un dossier partager avec un fichier Batch (*.bat)
qui vas copier le fichier au bon endroit du genre

@echo off
echo '----------------------------'
echo ' Installation des fichiers '
echo '----------------------------'
xcopy MonFichier.exe C:\monprog\
echo ' Terminé
pause
cls

@+

E.B.

Cette discussion est classé dans : fichier, réseau, interne, diffusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Information sur l'utilisateur d'un fichier sur un réseau NT [ par frankvb ] Sur un réseau NT on peut à l'aide du serveur manager voir la liste de toute les ressources utilisées sur le serveur.On retrouve le username et les fic Exécuter un fichier situé sur un drive réseau ? [ par alain ] Salut,Je n'arrive pas à lancer un fichier se trouvant sur réseau.par exemple la commande : shell "c:\windows\calc.exe" fonctionne très bien, mais la Protocole réseau et envoie de fichier avec prise en compte de déconnexion du cable réseau [ par vincent-angel ] Salut,Je recherche quelqu'un capable de m'aider ou de me donner des liens pour un projet réseauMon programme doit pouvoir envoyer un fichier (peut imp Copie de fichier via réseau avec User et Mot de passe [ par DavidT ] J'ai créé une application de Backup qui me permet de copie et de compresser un ensemble de fichiers et les place sur un serveur.Pour cela, j'ai du met Ouverture fichier excel réseau [ par seblomb ] Bonjour,J'ai fait une petite application qui ouvre un fichier excel qui se trouve sur réseau et lance macro de ce fichier, avec un code du type:On err récupérer nom utilisateur fichier sur réseau ? [ par Yrdev ] Bonjour à tous,J'ai développé une application Excel de gestion des stocks en VBa. Je fais régulièrement des mises à jour sur des classeurs Excel mis e Ouvrir fichier distant (sur un machine en réseau Intranet) [ par jockos ] Je connais l'IP de la "machine cible" et le Path du fichier que je veux ouvrir sur cette machine cible.Comment faire pour ouvrir ce fichier ?Est-ce qu Accéder aux fichier partagé d'un réseau [ par wico2002 ] Bonjour, J'ai une application de gestion de film et je veux que ma base de donnée (mdb) puisse être sur un autre ordi du réseaux (si l'utilisateur .Net > copier un fichier sur le réseau [URGENT] [ par Mikax ] je cherche donc à copier un fichier sur une machine dans le réseau.le code suivant (dans le bouton d'une windows form):--------------------------- Try lecteur réseau ???? [ par BANDIT007 ] Salut a tous .....je n'arrive pas a me connecter a mon lecteur réseau..??j'ai créér un lecteur P: dans mon réseau pour accéder a mon serveur ( serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.