begin process at 2012 02 15 18:52:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Diffusion d'un fichier sur un réseau interne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diffusion d'un fichier sur un réseau interne

jeudi 4 décembre 2003 à 10:33:59 | Diffusion d'un fichier sur un réseau interne

attila46

Je recherche la façon de diffuser une fichier à tous les utilisateurs d'un réseau afin de faire des mise à jour régulière d'un prog que j'ai fait pour etp.

Actuellement, cette diffusion est faite par mail mais l'utilisateur doit lui meme faire "l'implantation" qqn a-t'il une idée?
Merci a tous
jeudi 4 décembre 2003 à 11:48:41 | Re : Diffusion d'un fichier sur un réseau interne

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peut utiliser un WorkGroup de win9x/NT/XP
et créer un dossier partager avec un fichier Batch (*.bat)
qui vas copier le fichier au bon endroit du genre

@echo off
echo '----------------------------'
echo ' Installation des fichiers '
echo '----------------------------'
xcopy MonFichier.exe C:\monprog\
echo ' Terminé
pause
cls

@+

E.B.

Cette discussion est classée dans : fichier, réseau, interne, diffusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperation utilisateur courant d'un fichier réseau [ par Ricja ] Bonjour à tous. Après plusieurs "jours" de recherches, je viens vers vous pour exposer mon probleme. J'ai developpé une application qui surveille di problèmes avec plusieurs utiliateurs pour un fichier excel en réseau [ par adri37 ] Bonjour,J'ai développer une base de données en Excel VBA que j'ai mise en réseau (sur un disque dur commun).Le problème est que lorsque le fichier est Copier un fichier par un chemin réseau [ par Skeatwin ] Bonjour,Comment s'identifier sur un réseau à distance à partire d'un chemin d'accés comme cela:\\PC_TOTO\C\ffffff.txtMon code:My.Computer.FileSystem. VB6 : manipuler fichier csv en réseau [ par PROGRAMMIX ] Bonjour et bonne année,Je développe pour le moment un programme manipulant des fichiers csv.  Je sais que le mieux serait de mettre ces fichiers dans Bug macro aléatoire sur réseau d'entreprise (Projet ou bibliothéques introuvables) [ par garfield26 ] Bonjour, J'ai un problème assez complexe et cela fait plusieurs jours que l'admin réseau de ma boite et moi même en cherchons la cause. Si certains incrémenter un compteur d'un fichier excel partagé sur le réseau [ par hamiiiz ] je veux réaliser un compteur sur une page excel q'on peut l'incrémenter grâce a un bouton, le problème est que lorsque le fichier excel est ouvert par Date de modification fichier sur réseau [ par heleneML ] Bonjour, Voilà, je suis confrontée à un problème (et c'est pour ça que je suis là). J'aimerai récupérer la date de modification d'un fichier qui se tr Fichier config sur lecteur réseau [ par elwood973 ] Bonjour,Je travaille sur une application qui utilise différents fichiers localisés sur un lecteur réseau. Je souhaiterais avoir un fichier de configur copier fichier dans un dossier réseau avec compte utilisateur [ par franck6983 ] Bonjour, Je dois envoyer des fichiers d'un pc vers un serveur et le problème est que je n'arrive pas trouver comment on gère les comptes utilisateurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales