begin process at 2012 02 17 04:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Diffusion d'un shareware / Quel installeur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diffusion d'un shareware / Quel installeur ?

dimanche 22 juillet 2001 à 04:03:37 | Diffusion d'un shareware / Quel installeur ?

donald

Salut.
J'ai fait un petit shareware destiné à être diffusé sur le net et sur support disquette.
Je cherche le moyen de créer un fichier tel setup.exe mais qui fasse moins de 1,4 Mo !
Mon shareware ne fait 55 Ko compilé.
Il n'utilise aucune dll particulière sauf celles de VB6 bien sûr. C'est une calculatrice avec simulateur de crédit et de placement boursier.
Merci de votre aide et A+ !
dimanche 22 juillet 2001 à 09:37:16 | Re : Diffusion d'un shareware / Quel installeur ?

Schouly

tu peux utiliser l'assistant empactage de VB6 il te fait un fichier cab, un setup.exe, repère lui-même les dlls ...

-------------------------------
Réponse au message :

Salut.
J'ai fait un petit shareware destiné à être diffusé sur le net et sur support disquette.
Je cherche le moyen de créer un fichier tel setup.exe mais qui fasse moins de 1,4 Mo !
Mon shareware ne fait 55 Ko compilé.
Il n'utilise aucune dll particulière sauf celles de VB6 bien sûr. C'est une calculatrice avec simulateur de crédit et de placement boursier.
Merci de votre aide et A+ !
dimanche 22 juillet 2001 à 16:20:37 | Re : Diffusion d'un shareware / Quel installeur ?

donald

Oui mais le fichier septup.exe fait plus de 1,4 Mo...
A+
dimanche 22 juillet 2001 à 18:32:37 | Re : Diffusion d'un shareware / Quel installeur ?

schouly

chez moi il y a trois fichiers : setup.exe +- 25 Ko , un fichier d'informations +- 0.5 ko et un fichier cab que tu peux diviser en plusieurs cab de 1.44 Mo (optiond dans l'installeur)
Sinon cherche CreateInstall sur Internet

A+

Schouly

Réponse au message :

Oui mais le fichier septup.exe fait plus de 1,4 Mo...
A+
dimanche 22 juillet 2001 à 22:49:34 | Re : Diffusion d'un shareware / Quel installeur ?

RV 92

VB Edit 1.0 est sorti !
Ce logiciel est FREEWARE.
Gestionnaire de fichiers Microsoft Visual Basic.

Demandez votre version à : h.engelbreit@wanadoo.fr

Fonctionnalités:
. Edition d'un projet et navigation sur l'ensemble de ses modules -
. Génération de fichiers au formats Rtf et Html -
. Copie / Suppression d'un projet et de tout ses fichiers de dépendance -
. Références d'un projet pour vos empaquetages -
. Compteur de dépendances d'un projet -
. Recherche d'expressions -
. Détails d'un projet -
. Impression d'un projet et ou d'un module spécifié avec un rapport en page finale -
. Gestion des boites de messages -
. Gestion des couleurs -
. Création / édition d'icones -
. Extraction d'images (ico, Bmp, ...) d'une forme -
. Modification des propriétés de fichiers de tout types -
. Localisation d'erreurs -
. Création d'autoruns -
. Information disques et lecteurs -
. Table de caractères.
lundi 21 janvier 2002 à 14:18:03 | Re : Diffusion d'un shareware / Quel installeur ?

Magidev

Membre Club
Salut, j'ai trouvé VISE installer 3.51 qui est gratuit pour les dévellopeurs de Shrewares/Freewares
Il est très utilisé et se mesure facilement à installShield.
Il est Wisiwyg (Pas de programmation), il peut créer des installation Standard ou de Téléchargement Web
On peut associer une fonction d'un Dll, Faire plusieurs langues, ...

Va voir sur www.mindvision.com

Ca vaut le coup !!! Il est livré avec un manuel (*.PDF)
Je peut t'envoyer le dictionnaire en français (c'est moi qui l'ai traduit)
car on doit les acheter (cher) sur Mindvision
Il est simple d'emploi
Le programme est en anglais, mais il peut faire des installation en toutes les langues

Si tu veux le dico, ecris moi à magidev@hotmail.com

Je te l'enverrai, mais fait un TITRE SIGNIFICATIF au message, car je reçois 5 tonnes de pub par jour
:-)

a plus

magidev@hotmail.com
www.magidev.be.tf
vendredi 25 janvier 2008 à 16:40:15 | Re : Diffusion d'un shareware / Quel installeur ?

Salim32

HEY  INNO SETUP C'est le TOP , l'ULTRA TOP et GRATIS ET SUPER DOCUMENTE, mais enfin...
Salim32

Cette discussion est classée dans : diffusion, shareware, installeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Shareware [ par wallys ] J'aimerais créer un Shareware mais je ne sais pas quel code mettre afin que le programme ne soit plus acéssible au bout de (par exemple) 30 utilisatio Comment faire un shareware....... AIDEZ MOI !!!! HELP !!!! S.o.s [ par wallys ] Je voudrais créer un Shareware.Quel code fau t-il mettre pour que le programme ne soit plus acéssible au bout de (par exemple) 30 utilisations ou jour Diffusion de messages à travers le web [ par OC ] J'ai une application web et je veux pouvoir diffuser des informations aux utilisateurs connectées. Donnez moi un début de solution please Installeur et fichiers dépendances [ par Arnoconection ] Salut à tous!Je souhaiterai développer moi même un installateur pour mes applications.1)Les fichiers nécessaires au bon fonctionnement d'une appli :Il Cherche moyen de faire un Shareware [ par CloudStrife ] Y a pas quelqu'un qui sait comment on peut faire un sharware avec un programme VB ? Nouvelle liste de diffusion VB - Lotus Notes [ par Derrick soft ] Bonjour,Suite à plusieurs messages que j'ai reçu, je viens de créer une liste de diffusion sur le développement Lotus Notes.Cette liste s'oriente sur Installeur [ par Hobby ] Bonjour,Comme vous le savez le SP3 de Windows 2000 m'est a jours les dll que utilisé installeur de VB6.Et comme vous le savez aussi l'installeur de VB Shareware [ par djcool74 ] Comment faire un shareware avec un Serial Number ?-------La misère d'un ami n'est pas plus amusante que le vue d'un jardin dont la fleur est mourrante Probleme de diffusion ! [ par vjeux ] Bonjour, j'ai crée un proggramme mais quand qqun qui n'a pas visual basic le lance, il lui manque une dll (VB6FR.dll) mais je ne l'ai trouvée nul part Diffusion de programmes pour quelqu'un qui n'a pas VB [ par MicProg ] Salut !J'ai remarqué que si une personne n'avait pas VB6, il n'était pas possible d'exécuter un soft fabrication maison. Pour tout dire, je fais l'emp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales