Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Diffusion usercontrol ocx [ Archives Visual Basic / Système ] (RMamat)

vendredi 27 juin 2003 à 12:19:27 | Diffusion usercontrol ocx

RMamat

Bonjour
Je cherche a savoir comment faire pour diffuser une librairie ocx.
Voici mon probleme: j'ai fais un usercontrol. Ce usercontrol est comporte un bouton. Je fais un classeur excel avec une form; je charge ma librairie (reference) usercontrol puis utilise le bouton dans la form. Mon usercontrol est dans le repertoire A.
Je deplace le fichier excel dans le repertoire B avec le fichier ocx.
Lorsque j'ouvre le classeur excel, un message apparait pour me dire qu'il ne trouve pas le oxc. Quand je vais dans reference librairie, il semble qu'excel retrouve la librairie en relatif (dans B) Mais je suis oblige de la decharger puis recharger, quitter excel sans sauver le document puis je relanche le classeur et je retrouve mes petit.

Est il possible de regler ce probleme pour que le classeur aille chercher et active la librairie oxc en relatif ?
Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : ocx, excel, usercontrol, librairie, classeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un classeur Excel en VBA pour Excel 95 : URGENT [ par Jean-Luc ] J'aimerai ouvrir des fichiers Excel en forçant la mise à jour des liaisons, et ce dans un programme en VBA pourExcel 95 (VBA en français).J'ai essayé interaction entre classeurs excel [ par franck ] est_il possible d'activer une feuille de type userform située dans un classeur a partir d'un autre classeur.J'ai tout essayé impossible de m'en sortir HELP vba: automation excel: question facile? [ par sugus ] Bonjour,Novice en VB, j'ai un petit problème sur vba Excel.Je dois réaliser un module VBA intégré à un classeur Excel (97) qui charge un autre classe piloter excel par VB en annihilant les macros et evenements du classeur [ par lossvb ] pffff..., salut...Je sèche sur un problème... Je veux à partir d'access ouvrir un objet ole excel et le modifier.Tout ça je sais faire..Mais problème Comment interdir la copie d'un classeur excel [ par xavis ] salutje veux savoir comment je peux empecher les pirates de copier ou déplacer mon classeur excel vers un autre ordinateurMerci Supprimer une feuille d'un classeur Excel [ par eltaris ] Mon prog ouvre Excel et tape des infos dans la première feuille. Comme j'ouvre un nouveau document, le classeur excel contient 3 feuilles vierges (et Fermeture automatique d'un classeur Excel [ par JYM ] Quel évennement utiliser pour fermer automatiquement un classeur Excel resté ouvert sur un PC par exemple au bout de 15 minutes. Un exemple de code me Mettre à TRUE une propriété d'un classeur Excel [ par Edgar ] Bonjour,Je souhaiterais mettre à TRUE systématiquement une propriété d'un classeur Excel.Update Remote References est toujours à false à l'ouverture d mettre à True une propriété Excel [ par Edgar ] Bonjour,Je souhaiterais mettre à TRUE systématiquement une propriété d'un classeur Excel.Update Remote References est toujours à false à l'ouverture d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.