|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : dim ou static [ Archives Visual Basic / Divers ] (peug.net)
Informations & options pour cette discussion
mardi 7 novembre 2000 à 20:01:31 |
dim ou static

peug.net
|
dans un évènement, pour une variable qui sera utiliser seulement dedans, faut-il la déclarer avec DIM ou STATIC ? Cordialement, christophe
|
|
|
mardi 7 novembre 2000 à 20:08:41 |
Re : dim ou static

Renaud
|
Dim si sa valeur est reprécisée à chaque entrée dans l'évènement (ou la procédure ou la fonction), la durée de vie étant alors limitée à la durée de vie de l'occurence de l'évènement. Static si tu as besoin de retrouver la valeur précédente (valeur possédée à la fin du précédent appel) lors de l'appel suivant. Dans les deux cas, la portée est limitée à la procédure.
Amitiés - Renaud -
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
dans un évènement, pour une variable qui sera utiliser seulement dedans, faut-il la déclarer avec DIM ou STATIC ?
Cordialement, christophe -------------------------------
|
|
|
mardi 7 novembre 2000 à 20:14:01 |

peug.net
|
C'est à dire que si la variable static wA=3 en quittant l'évènement, je la retrouvera à 3 au prochain appel de cette évenement alors qu'elle sera à 0 si elle est déclaré avec Dim ?
christophe
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Dim si sa valeur est reprécisée à chaque entrée dans l'évènement (ou la procédure ou la fonction), la durée de vie étant alors limitée à la durée de vie de l'occurence de l'évènement. Static si tu as besoin de retrouver la valeur précédente (valeur possédée à la fin du précédent appel) lors de l'appel suivant. Dans les deux cas, la portée est limitée à la procédure.
Amitiés - Renaud -
dans un évènement, pour une variable qui sera utiliser seulement dedans, faut-il la déclarer avec DIM ou STATIC ?
Cordialement, christophe ------------------------------- -------------------------------
|
|
|
mardi 7 novembre 2000 à 20:16:46 |

Renaud
|
En gros, c'est ca... Dans le cas de la déclaration par Dim, il faut mieux d'ailleurs initialiser ta variable pour être sûr du contenu...
Dim intCompteur as integer intCompteur = 0
Ramitiés - ReRenaud ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
C'est à dire que si la variable static wA=3 en quittant l'évènement, je la retrouvera à 3 au prochain appel de cette évenement alors qu'elle sera à 0 si elle est déclaré avec Dim ?
christophe
Amitiés - Renaud -
Cordialement, christophe ------------------------------- ------------------------------- -------------------------------
|
|
|
samedi 24 novembre 2001 à 19:48:43 |

ciredede
|
bonjour je suis débutant et j'aimerais créer un tableau avec dim à deux entréer pour faire un tri croisé pour colonne et ligne sur grid merci de m'aider Ciredede
Cordialement, christophe
|
|
|
jeudi 15 août 2002 à 12:40:54 |

porkepix
|
En gros, c'est ca... Dans le cas de la déclaration par Dim, il faut mieux d'ailleurs initialiser ta variable pour être sûr du contenu...
Dim intCompteur as integer intCompteur = 0
Ramitiés - ReRenaud ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
christophe
Amitiés - Renaud -
Cordialement, christophe ------------------------------- ------------------------------- -------------------------------
|
|
|
Cette discussion est classé dans : static
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Avis à tous [ par Jackboy ]
SVP arrêter d'utiliser les chemin static pour l'accès à vos fichier du genre c:\slut\static.html et utiliser donc le App.Path du genre App.Path & "\sl
variable et module... [ par srib ]
Bonjour, j'ai un problème surlequel je me prends la tête depuis 2 heures environ donc je m'en remets à vous (je sais j'suis très fort en VB...)J'ai un
Dernière valeur d'une variable static utilisée dans une autre procédure... [ par kate1 ]
Bonjour,je souhaiterais savoir la façon dont je dois procéder afin d'utiliser successivement 2 procédures (générés par le click de 2 boutons différent
variable static et passage de la valeur finale dans une autre procédure? [ par kate1 ]
Bonjour,je souhaiterais savoir la façon dont je dois procéder afin d'utiliser successivement 2 procédures (générés par le click de 2 boutons différent
Variable Static [ par nuns ]
Bonjours, Tout le monde :)j'aimerais juste savoir comment je pour cree une variable Satic en delphi en Language C je mais juste le mot Static avant le
pointeur static sur fonction :) [ par luhtor ]
Certain reconnaitront surement le tutoriel en question. J'ai rajouté quelques trucs au gestionnaire d'exception, mais je bloque sur le point suivant:J
erreur static method et non-static context [ par beannou ]
salut salut ! voili j'ai un probleme bizarre : j'ai cette actionPerformed() : private void listeNoeudActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {
Click sur des statics [ par ROnE91 ]
Bonjour, Je créer dynamiquement des static avec le code suivant : HwndPctBox[i][j]=CreateWindow("static","",WS_CHILD|WS_VISIBLE|SS_BLACKFRAME,x,
texte tronqué dans un static [ par SnOOpss ]
Bonjour j'aurais deux petites questions de debutants. Je suis en train de sousclasser un controle de windows, il s agit d'un simple texte en static,
Mysql dans un contexte static [ par ghrissi31 ]
salut tt le monde, je me connecte a une base Mysql normalement, mais quand je fai la mm chose dans une méthode static, il me genere l errue suivante:
Livres en rapport
|
|