begin process at 2012 02 15 22:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Dimensionner automatiquement des graphs 2dXY dans MsChart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dimensionner automatiquement des graphs 2dXY dans MsChart

jeudi 27 juin 2002 à 13:28:36 | Dimensionner automatiquement des graphs 2dXY dans MsChart

pano

Salut, j'ai un problème tout bête d'affichage de graphique 2dXY avec le contrôle Mschart.
Suivant l'échelle spécifiée, le graph sécrase en largeur ou en longueur et il occupe pas la totalité de l'espace défini par le contrôle MsChart. Il doit bien y avoir une option à activer dans les proprités, mais je la trouve pas.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci, bone prog

Pano
vendredi 4 juin 2004 à 10:00:40 | Re : Dimensionner automatiquement des graphs 2dXY dans MsChart

dam94

Oui il faut utiliser MSChart.Plot.UniformAxis = False

Cette discussion est classée dans : mschart, automatiquement, dimensionner, graphs, 2dxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimensionner un MSCHART [ par pulley60 ] Salut à tous!!Voilà, j'utilise des MSChart sous VB pour tracer des graphiques 2D à partir d'une variable de données, mais j'ai un problème : le graphi MSChart etiquette sur un graphe 2dXY [ par nicolas ] j'ai utilisé avec succes le controle MSChart dans tous les sens avec des étiquettes d'axe a rallonge... jusqu'à arriver sur le type XY (VtChChartType2 mschart [ par epineuse ] Bonjour,je doit travailler obligatoirement sous access à mon travail pour entrer  des datas d'études. Je desire suivre les evolutions des patients lor Dimensionner automatiquement un commentaire d'une cellule [ par kata ] Bonsoir, je crées des commentaires de cellule (Exel) via une commande de script (addcomment). Cependant j'aimerai que la taille de l'encart du comment copier automatiquement un CD ou USB une fois inserré dans le disque dur [ par tilipot ] bonjour , j'ai cherché une petite application pour me realiser cette copie mais j'ai rien trouver . donc si vous pouver maider a la realiser je serai adapter la fenetre automatiquement à la résolution de pc [ par sihammaster ] Bonjour, j'ai googlé avant de poser ma question mais toujours pas de solution. Je travail sous vb.net, je veux que les fenêtres de mon application s'a [déplacé VB.NET -> VBA] VBA-Excel: ajuster hauteur de ligne automatiquement [ par thierrylopes ] Bonjour, je suis sur un petit programme VB sur Excel en amateur que je suis et souhaite que la hauteur de ligne s'ajuste automatiquement. En fait sur Fermer des Form automatiquement [ par code_vb_source ] Selem, j'ai une application dans laquelle existe plusieurs forms et je veux que à chaque fois que j'ouvre une suivante se ferme celle ouverte précédam 2 ComboBox automatiques [ par maroueniag ] Salut,je fais un projet en vb.net avec sql server, j'ai un petit souci avec le Vb.net vu que je suis débutant, pouvez vous m'aidez svp, je veux créer comment insérer automatiquement le total à repoter avec crystal report de visual studio 2008 [ par mairyam ] bonjour tout le monde! j'aimerai savoir comment on peut insérer automatiquement un montant à reporter sur un état crystal report; de telle sorte qu'à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales