begin process at 2012 02 15 03:59:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Dimensionner un MSCHART

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dimensionner un MSCHART

lundi 30 juin 2003 à 13:36:20 | Dimensionner un MSCHART

pulley60

Salut à tous!!
Voilà, j'utilise des MSChart sous VB pour tracer des graphiques 2D à partir d'une variable de données, mais j'ai un problème : le graphique devient illisible (trop fin) lorsque, par exemple, l'intervalle de valeurs de mon axe abscisses est très grand alors que l'intervalle de valeurs de l'axe des ordonnées est très petit.
Es ce que quelqu'un saurait comment modifier la hauteur et la largeur du graphique comme on le souhaite afin que celui ce devienne lisible??

De plus es ce qu'il est possible d'ajouter des "errors bars"
à un MSChart comme pour les graphiques sous Excel??

Merci d'avance.
lundi 30 juin 2003 à 15:03:09 | Re : Dimensionner un MSCHART

sylric

Je reconnais, c'est très chiant quand on a pas la commande : pour que le graphique utilise toute la place, Ecris :

MSChart1.Plot.UniformAxis = False

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous!!
> Voilà, j'utilise des MSChart sous VB pour tracer des graphiques 2D à partir d'une variable de données, mais j'ai un problème : le graphique devient illisible (trop fin) lorsque, par exemple, l'intervalle de valeurs de mon axe abscisses est très grand alors que l'intervalle de valeurs de l'axe des ordonnées est très petit.
> Es ce que quelqu'un saurait comment modifier la hauteur et la largeur du graphique comme on le souhaite afin que celui ce devienne lisible??
>
> De plus es ce qu'il est possible d'ajouter des "errors bars"
> à un MSChart comme pour les graphiques sous Excel??
>
> Merci d'avance.
lundi 30 juin 2003 à 19:43:45 | Re : Dimensionner un MSCHART

pulley60

Je te remercie beaucoup!!! je vais tester ca demain.

Réponse au message :

> Je reconnais, c'est très chiant quand on a pas la commande : pour que le graphique utilise toute la place, Ecris :
>

> MSChart1.Plot.UniformAxis = False
>

>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut à tous!!
> > Voilà, j'utilise des MSChart sous VB pour tracer des graphiques 2D à partir d'une variable de données, mais j'ai un problème : le graphique devient illisible (trop fin) lorsque, par exemple, l'intervalle de valeurs de mon axe abscisses est très grand alors que l'intervalle de valeurs de l'axe des ordonnées est très petit.
> > Es ce que quelqu'un saurait comment modifier la hauteur et la largeur du graphique comme on le souhaite afin que celui ce devienne lisible??
> >
> > De plus es ce qu'il est possible d'ajouter des "errors bars"
> > à un MSChart comme pour les graphiques sous Excel??
> >
> > Merci d'avance.
>
jeudi 3 juillet 2003 à 07:01:34 | Re : Dimensionner un MSCHART

pulley60

Es ce que quelqu'un saurait si on peut utiliser la fonction "ErrorBar" pour les graphiques sous VB???
Merci d'avance

Réponse au message :

> Je te remercie beaucoup!!! je vais tester ca demain.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je reconnais, c'est très chiant quand on a pas la commande : pour que le graphique utilise toute la place, Ecris :
> >

> > MSChart1.Plot.UniformAxis = False
> >

> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut à tous!!
> > > Voilà, j'utilise des MSChart sous VB pour tracer des graphiques 2D à partir d'une variable de données, mais j'ai un problème : le graphique devient illisible (trop fin) lorsque, par exemple, l'intervalle de valeurs de mon axe abscisses est très grand alors que l'intervalle de valeurs de l'axe des ordonnées est très petit.
> > > Es ce que quelqu'un saurait comment modifier la hauteur et la largeur du graphique comme on le souhaite afin que celui ce devienne lisible??
> > >
> > > De plus es ce qu'il est possible d'ajouter des "errors bars"
> > > à un MSChart comme pour les graphiques sous Excel??
> > >
> > > Merci d'avance.
> >
>
vendredi 8 juillet 2005 à 11:54:23 | Re : Dimensionner un MSCHART

Cette discussion est classée dans : mschart, graphique, dimensionner, graphiques, intervalle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API graphiques [ par Birdie ] Je dessine un graphique à l'aide des API de windows. Tout est ok...sauf que mon graphique s'efface en partie si je superpose une autre fenetre dessus Exporter un graphique d'excel vers vb [ par Af@rnofo ] Je fait un prog pour lequel j'ai besoin de stats, donc de faire des graphiques. Les graphiques se font dans excel et s'affiche dans excel, jusque là c Sorties graphiques un un picture [ par paskal ] 'Jour m'sieurs et dams...Une petite question très bête : Sur une feuille, j'ai une 'image' placée dans un 'frame'....L'action d'un bouton également su Copie de graphique [ par rhum1 ] Bonjour,j'ai un object Mschart (dans mon formulaire) que je voudrais copié dans un autre MSChart vierge (déclaré dans le code).Comment dois je faire?M Dessiner un graphique en vb avec MSChart [ par titi18 ] Bonjour,Je souhaite créer un graphique sous forme d'histogramme. Dans l'aide j'ai vu que pour utiliser MSChart il faut remplir un tableau DataGrid qui Pb graphique avec Excel 2000 [ par ericl ] Bonjour à tous,J'ai un souci pour la génération de graphiques avec Excel 2000 : mon graphique n'affiche que la première ou la dernière valeur de ma pl Dimensionner automatiquement des graphs 2dXY dans MsChart [ par pano ] Salut, j'ai un problème tout bête d'affichage de graphique 2dXY avec le contrôle Mschart.Suivant l'échelle spécifiée, le graph sécrase en largeur ou e graphiques sur un userform [ par pam79 ] Bonjour,j'effectue actuellement un projet sur visual basic application sur excel et j'aimerais afficher un graphique dans mon userform.Objectif : cliq ErrorBar avec un MSChart [ par pulley60 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher des ErrorBar sur la courbe d'un graphique dans un MSChart comme on peux le faire sous MSChart [ par Fripouil ] FripouilVoila je n arrive pas a trouvé le code à utiliser pour modifier les données des colonnes de mschart.Explication :J ai une form avec des option

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales