Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DIRECT 3D 8 [ Archives Visual Basic / Graphique ] (JohnMason)

mercredi 14 février 2001 à 11:49:55 | DIRECT 3D 8

JohnMason

J'ai un tres gros probleme d'adaptation de DirectX7 vers DirectX8
En effet, Direct3D 7 etait basé sur DirectDraw, or DirectDraw est absente dans DirectX8 et donc Direct3D 8 est totallement independant...
Avec grande peine, j'ai reussi a creer un Device Direct3D et a le raffraichir mais je narrive pas a afficher le moindre triangle que ce soit...
Merci d'avoir lu ces lignes et de me mailer la reponse à Valpiny@aol.com

mardi 10 avril 2001 à 19:05:09 | Re : DIRECT 3D 8

BlackWizzard

je peut pas t'aider mais toi tu le peut!
je voudrais savoir omment creer et affichier un simple triangle!
pas de rotation, pas de texture, pas d'options, rien!
juste afficher une triangle!

je sais pas comment faire et dans les sources que je trouve,
ya toujours trop de truc qui m'interesss pas et j'arrive pas à separer un code pour afficher un triangle...
si tu pouvais m'aider!

(su tu veux faie passer DX7 en DX8, alors tu dois savoir afficher un triangle en DX7!)

merci d'avance!

Cette discussion est classé dans : directdraw, 3d, direct, direct3d, directx8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Direct3D sous VB HELP pour les functions [ par Niaphron ] Bonjour, je voudrais savoir comment crée un monde en 3D, juste les bases. J'ai bo cherché sur le net je ne trouve aucuns sites qui explique les foncti AlphaBlend en DirectDraw et Direct3D [ par NvK84 ] Est-ce que c'est possible de faire du AlphaBlend avec DirectDraw et Direct3D avec un niveau de transparence(en pourcentage).Merci davance DirectDraw sous DirectX8 [ par nihaoma ] Bonjour à tous,je me permet de poster ce message pour vous soumetre un petit probleme auquel je suis confronté: je suis en train de developper une pet Problème avec DirectX8 [ par Scalpweb ] Bonjour à tous.Voilà, j'ai un pbm avec DirectX8. Quand je fais un apelle à la fonction suivante pour créer un DEVICE :D3D.CreateDevice(D3DADAPTER_DEFA Direct 3d [ par abdoulax ] Bon b voila je voudrai essayé de faire une application en direct 3d mais le problème c'est que lorsque je compile ça me di kil ne trouve pas la dll di Direct X , pour mon ecole ! [ par reacen ] Slt tout le monde ! Bon je vais essayer cette fois d'etre encore plus claire !VB6.J'ai 3D Max Studio 7Blenderet autre logi de conversion .X  -  .3ds e direct 3D [ par Aurelie86 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Comment creer un monde en 3d avec directx8 sdk [ par master_pretre1 ] voila cela fait un moment que je programme sous visual basic 6, et je souhaiterais découvrir le monde fascinant de la 3d avec directx8 sdk. Bientendu menu 3D direct X [ par tontonjab ] quelkun pourrai mindiké un lien pour un tuorial sur la création dun menu avec direct X ( genre des bouton sur lekel on klikerai )enrin voila, j'en tro menu 3D direct X [ par tontonjab ] quelkun pourrai mindiké un lien pour un tuorial sur la création dun menu avec direct X ( genre des bouton sur lekel on klikerai )enrin voila, j'en tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.