begin process at 2012 02 16 07:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

direct draw : "lag"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

direct draw : "lag"

jeudi 23 novembre 2000 à 22:33:56 | direct draw : "lag"

gogoprog

salut, j'ai creer un programme
en direct draw, en fenetre windows
et lorque j'ai affiche mes images, l'ordi de vient tres tres lent (inutilisable).
Il y a t-il une commande ) ajouter pour eviter ce "lag" ?
mercredi 1 août 2007 à 10:20:26 | Re : direct draw : "lag"

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite. Merci

Cette discussion est classée dans : draw, direct, lag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

direct draw [ par schade ] j'aimerai savoir comment faire différentes "couches" sur direct draw comme un couche "sprite" et une couche "fond" et bien plus ! Je suis parfois un p Direct Draw - Fonction .TickCounter & co... [ par [__The Neurolog__] ] Je commence a travailler en directx . je voudrais créer un texte qui au fur et à mesure qu'il apparait change de couleur(genre dégradé...). G trouvé d direct draw [ par jannoman ] salut ! comment passer proprement de directdraw (le 7) à windows proprement ? (quand je dis windows, je parle de mon programme avec sa form, ses comm Collision en Direct Draw [ par legamer ] SVP, c super important.Comment gère t'on la collision entre 2 surfaces en direct draw. vb6 - directX, direct draw, ... [ par mstarsup5 ] Bonjour,Je reprends un peu mon post d'hier, en espérant avoir des toooooonnes de réponses sur celui là  (  ;-)  )En réalité, je veux me mettre à écrir HELP! J'ai besoin de la librairie "Direct Draw for VB" [ par MaJik ] Le titre dit tout!J'ai besoin de la librairie "Direct Draw for VB"Merci de votre aide!!!!!!! DIRECT DRAW ET LES COLORKEY [ par Skub ] Je suis en train de faire un programme utilisant directdraw 7.Voila mon probleme :J'utilise les colorKey pour faire des blit transparent, mais la seul DIRECT 3D 8 [ par JohnMason ] J'ai un tres gros probleme d'adaptation de DirectX7 vers DirectX8En effet, Direct3D 7 etait basé sur DirectDraw, or DirectDraw est absente dans Direct Lire un mail (direct OR outlook) [ par Kerad ] *** INTRO ****Cette question peut être stupide voir banale mais je n'ai jamais touché à la prog internet (sauf sous Delphi) = je n'y connais rien et d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales