Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : direct draw : "lag" [ Archives Visual Basic / Divers ] (gogoprog)

jeudi 23 novembre 2000 à 22:33:56 | direct draw : "lag"

gogoprog

salut, j'ai creer un programme
en direct draw, en fenetre windows
et lorque j'ai affiche mes images, l'ordi de vient tres tres lent (inutilisable).
Il y a t-il une commande ) ajouter pour eviter ce "lag" ?

mercredi 1 août 2007 à 10:20:26 | Re : direct draw : "lag"

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite. Merci

Cette discussion est classé dans : draw, direct, lag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

direct draw [ par schade ] j'aimerai savoir comment faire différentes "couches" sur direct draw comme un couche "sprite" et une couche "fond" et bien plus ! Je suis parfois un p Direct Draw - Fonction .TickCounter & co... [ par [__The Neurolog__] ] Je commence a travailler en directx . je voudrais créer un texte qui au fur et à mesure qu'il apparait change de couleur(genre dégradé...). G trouvé d direct draw [ par jannoman ] salut ! comment passer proprement de directdraw (le 7) à windows proprement ? (quand je dis windows, je parle de mon programme avec sa form, ses comm Collision en Direct Draw [ par legamer ] SVP, c super important.Comment gère t'on la collision entre 2 surfaces en direct draw. HELP! J'ai besoin de la librairie "Direct Draw for VB" [ par MaJik ] Le titre dit tout!J'ai besoin de la librairie "Direct Draw for VB"Merci de votre aide!!!!!!! DIRECT DRAW ET LES COLORKEY [ par Skub ] Je suis en train de faire un programme utilisant directdraw 7.Voila mon probleme :J'utilise les colorKey pour faire des blit transparent, mais la seul vb6 - directX, direct draw, ... [ par mstarsup5 ] Bonjour,Je reprends un peu mon post d'hier, en espérant avoir des toooooonnes de réponses sur celui là  (  ;-)  )En réalité, je veux me mettre à écrir combobox avec fichier a access direct [ par kamovb ] salut tous le mondej'ai inserer combobox dans un form pour importer des données d'un fichier , mais, le prob c'est qu'il améne tous ce qui est enregis recherche "fichier a acces direct" [ par kamovb ] salut tous le mondej'ai un probléme d'affichage!je travail sur un petit projet avec vb "fichier a acces direct"et je veux afficher les derniers 3 paie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.