begin process at 2012 02 14 20:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

direct sound plus personne ne s'y interesse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

direct sound plus personne ne s'y interesse

mardi 26 mars 2002 à 21:08:36 | direct sound plus personne ne s'y interesse

Arnaud

Il y a peu j'ai rajouter une sources car beaucoup de personne la voulais mais j'ai remarquer que maintenant personne ne la regarde !!
Que ce passe t-il ??
http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=3376
C'est pour lire plein de sons a la fois avec directX 7 et 8 !

Djstey

Cette discussion est classée dans : direct, sound, interesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide (Direct Sound) [ par dino_am ] Salut a tous svp .. J'ai programmé avec direct sound mais le problème que j'ai pas compris c'est le suivant : - direct sound est dite qu'il a une accé Aide direct sound [ par dino_am ] Salut a tous svp .. J'ai programmé avec direct sound mais le problème que j'ai pas compris c'est le suivant : - direct sound est dite qu'il a une accé problème tri de fichiers par extention [ par phenX ] Bon, ca fait quelques heures que je m'enerve sur ce code et la je craque alors je vous le confi. Voila les données: J'ai un dossier que je choisis dan direct draw [ par jannoman ] salut ! comment passer proprement de directdraw (le 7) à windows proprement ? (quand je dis windows, je parle de mon programme avec sa form, ses comm Direct X, recherche de la couleur d'un pixel [ par shlen2 ] Voilà, je programme en VB 6.0 et j'aimerai savoir comment trouver la couleur d'un pixel en utilisant les direct X.   Ou même savoir si c'est plus rapi manipuler les fichiers a acces direct [ par ragui ] salut j'essaye de faire un petit programme ,auquelle on peut ajouter des informations et aussi faire des recherches parmi ces informations en utilisan Solution pour supprimer enregistrement fichier acces direct [ par yvesyves ] Bonjour,J'ai lu des les forums qu'on ne pouvait pas supprimer un enregistrement à acces direct sans recréer un fichier, effacer l'original puis renome Le Device de Direct X [ par Neron2005 ] Bonjour, dans le directX8 on utilise un device (je sait pas comment ca marche dans les autres mais en DX8, c'est un device) dans le device, pour repre sortie direct du VBScript [ par Hitch16 ] Bonjour, Je cherche un moyen de sortir définitivement de mon script!! (oui je sais, comme ça, ça ne veut pas dire grand chose... ). Je m'explique: SOUND [ par sam469 ] Bonsoir à toutes et tous,je vous expose mon probleme que je voudrais resoudre!savez vous si lon pe integrer un son dans une form? Qui est en Visual Ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales