begin process at 2012 02 15 10:46:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Direct3D procédure present et procédure Clear

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Direct3D procédure present et procédure Clear

mardi 17 février 2004 à 19:08:39 | Direct3D procédure present et procédure Clear

rachid777

Rachid777
Bonjour,
ptet que le message a été posté 2 fois je suis pas sur que ça a été confirmé
je voulais donc savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer le sens des paramètres des procédures suivantes pour Direct3D:
mieux où je pourrais trouver de l'aide sur la programmation DirectX sans avoir à télécharger DirectX SDk (c beaucoup trop gros):

Sub Present(pSourceRect As Any, pDestRect As Any, hWndDestWindowOverride As Long, pDirtyRegion As Any)
Sub Clear(ClearRectCount As Long, clearD3DRect As Any, flags As CONST_D3DCLEARFLAGS, color As Long, z As Single, stencil As Long)

merci d'ava&nce :-)

Cette discussion est classée dans : long, procédure, direct3d, present, any

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un chtit probleme avec Readprocessmemory [ par thejojo79 ] voila je fais ca avec tout ce qui va bien avant '----------------------------------------------------Dim t As ByteReadProcessMemory pHandle, &H3FFFF, rendre un process inkillable via SetSecurityInfo [ par kalif ] bonjourje voudrai rendre mon process inkillable via SetSecurityInfo, mais je ne trouve pas beaucoup d'info la dessus...   Private Declare Function [.net2] CopyMemory [ par Willi ] Bonsoir,J'ai une ancienne fonction en vb6 et je suis en train de la passer en .net mais je rencontre un problème avec CopyMemoryCi-dessous le bout de DLL : PROBLEME [ par Clonk ] Voilà, j'ai récupéré 2 sources sur le site, je les ai utilisées toutes les 2 (en adaptant le code), seulement, j'ai un problème avec un DLL, voilà la requetes SQL dans VB [ par andrea ] bonjour,J'utlise AADO pour me connecter a une BD acces et je veux juste la remplir avec des valeurs que mon programme produit.Mon probleme se pose au probleme de variable VB dans un requetes SQL HHHHHHEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPP [ par andrea ] Dans le code suivant j'ai un petit probleme pour passer une variable dans une requete sql afin d'inserer le valeur de cette variable dans une base de pb recuperation de l'adresse mac sous winNT [ par andrea ] Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'essaie de recuperer l'adresse mac d'un ordinateur qui est sous NT cela me renvoie toujours la valeur suivant 0.0.0 Type de champs [ par Mike75 ] Je suis entrain de developper un tit programme qui m indique ds un msflexgrid toutes les tables, leurs champs ainsi que leur type et taille. Mais avec je sauvegarde que le font de ma picturebox [ par eddoud ] voici mon probleme je suis sur vb6 et j'aimerai enregistrer ma picturebox qui contient également plusieurs 10aine de picturebox et l'orsque j'essaye d coleur d'un pixel d'une picturebox [ par mabrouklepoux ] le code suivant me renvoit toujours du noir, alors que l'image est bien chargée !! j'y comprends rien !! HEELLLLLLLLLLLPPPP !!! Public Function GetCo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales