begin process at 2010 03 21 10:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DirectX aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectX aide

lundi 10 mai 2004 à 19:08:59 | DirectX aide

Levianthan

Voilà je débute en directx et je voulé savoir s'il est possible de placer des controles dans un plein écran avec directx ?
Merci

Cette discussion est classée dans : aide, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message