begin process at 2012 02 15 13:04:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

DirectX conversion de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectX conversion de fichier

vendredi 9 mai 2003 à 22:30:53 | DirectX conversion de fichier

kikoux

je voudrai utiliser mes fichier 3DSmax sur dx mais je n'est pas de format .x .Il me faudris donc une appli qui me fasse la conversion.
Merci par avance a touit ceux qui pourrons m'aider

kikoux
samedi 10 mai 2003 à 11:27:44 | Re : DirectX conversion de fichier

anduril22

Membre Club
Recherche le prog "3D exploration". Il doit faire ce que tu veux.

Anduril 22
[ Lien ]
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je voudrai utiliser mes fichier 3DSmax sur dx mais je n'est pas de format .x .Il me faudris donc une appli qui me fasse la conversion.
> Merci par avance a touit ceux qui pourrons m'aider
>
> kikoux
>

Cette discussion est classée dans : fichier, conversion, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion Word -> HTML [ par Thermosam ] Il me faudrait les sources d'un programme qui à partir d'un fichier Word génère un fichier correspondant en HTML (avec tous les TAGS). Conversion de fichiers? [ par abba ] Salut,Comment convertir et enregistrer un fichier .txt en fichier .bin (31 = 1 ; 42 = B ; etc..) ??? ET inversement.Pouvoir aussi le faire avec le for Conversion XLS -> PDF ? [ par joul ] Bonjour,Dans mon appli, je désire convertir un fichier xls en pdf. Je posséde Acrobat reader & distiller. j' ai inscrit leurs références dans mon proj Conversion de fichiers [ par Rémi ] Bonjour,Je me sers d'un objet ole sur une feuille. Pour des raisons de rapidité, je relie dynamiquement cet objet à un fichier d'extension .ole avec l conversion fichier UNICODE en ASCII [ par 25230 ] Bonjour,je n'arrive pas à exploiter correctement le contenu de fichiers étant au format UNICODE (issus de msinfo32.exe).Est-il possible de convertir u Conversion .exe en .vbp [ par Gr0sMinet ] Bonjour je voudrais savoir s'il existe une manière de convertir un fichier .exe (fichier VB mis en .exe) en .vbp de nouveau??? Ca rame !!! [ par julien ] bonjour,j'ai un petit Pb pour changer. j'ai fait un petit fichier bat pour lancer 3 prog. de conversion de fichier, la 3 eme etape étant la conversion Conversion BigEndian en LitleEndian [ par YahnIck ] Bonjour a tousj'aimerais savoir comment procéder pour convertir du Bigendian en litleEndian avec VB6. Je n'arrive pas à lire correctement les fichiers CONVERSION DE FICHIER TIF [ par JFJO ] Comment peut-on convertir un fichier TIF en fichier MAXEn utilisant les ressources des bibliothèques de PAPERPORT de SCANSOFTOu bien par d'autres moye

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales