begin process at 2010 02 10 11:05:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DirectX - Fusionner plusieurs Mesh Cylinders ensemble!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectX - Fusionner plusieurs Mesh Cylinders ensemble!

mardi 10 janvier 2006 à 22:27:56 | DirectX - Fusionner plusieurs Mesh Cylinders ensemble!

grattier

Bonjour, je veux créer un cylindre en collant plusieurs Mesh.Cylinder ensemble car mon cylindre final ne sera pas droit... je voulais savoir si c'était possible de fusinner plusieurs cylindre ensemble.... (les faces se touchant sont alors éliminés garadant que 2 extrémités)

Si ce n'est pas possible, comment puis-je modifier des vertex spécifiques d'un mesh... ou encore d'un cylindre créé avec plusieurs séparation.. car ainsi, je pourrais me créer un gros cylindre et par la suite le modifier pour qu'il est la forme désiré...

J'ai vraiment besoin d'aide... et rapidement si possible. J'ai cherché pendant 3 jours et la ca urge

Merci!

Cette discussion est classée dans : possible, directx, mesh, ensemble, cylindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directx :au secours!!!! [ par lilie ] J'ai un gros pb ; je possède des tutoriaux en directx dont l'un avec un cylindre qui tourne et un jeu de lumière!Lorque je lance mon programme qui n'a Directx et .x ... comment importer un mesh animé ? [ par SyDGiN ] Salutbravo pour le siteComment importer un mesh créé depuis truespace 5 en .x, qui comporte une animation. (une boule qui tourne..). Lorsque j'exporte DirectX 3D [ par raphblanchard ] Je cherche a selectionner une facette sur un objet 3D (attention ce n'est pas un mesh : j'y arrive deja avec les Mesh), est ce que quel'un a une idée? 2D en DirectX 7, 8 ou 9 ? [ par Squall____ ] Bonjour à tous,j'ai un projet de jeu en 2D pour me faire la main. M directx et barre de menu [ par monsieurlemouche ] salut,j'aimerais savoir s'il est possible de programmer avec directx (7 ou 8) et VB6 tout en gardant la barre des menus.j'ai téléchargé quelques exemp [VB.NET 2008] DirectX : Connaitre la position d'un mesh pendant l'animation [ par Shadowbiwan ] Salut a tousAlors voilà, Depuis peu je me décidé à me remettre a DirectX et tant qu'à faire, à passer à la 3D. Après des semaines de recherches et de creer fichier .x [ par monsieurlemouche ] salut,je commence l'étude de directX (oups, c'est costaud ça!) et j'ai un peu de littérature à consulter, notamment un bouquin intitulé "visual basic tester version directx [ par mongol77 ] salut les gens,je me met à direct x 7 en ce moment, et je voudrais regarder si il est installé sur la machine quand je lance un prog.y a t'il un moyen arreter un programme [ par kazer04 ] salut a tous comme il est possible de executer  un  .exe grace au shell je me demaide si reciproquement il etait possible d'arrette un .exe en marche GUID dans fichiers DirectX [ par juju12 ] Bonjour;   Lors de l'enregistrement de données dans un fichier .X, on utilise la méthode DXFileSave.CreateSaveObj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales