begin process at 2012 02 16 05:30:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

DIRECTX ET NT ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DIRECTX ET NT ?

lundi 17 septembre 2001 à 11:32:51 | DIRECTX ET NT ?

raider

Est-ce normal que je galère autant à afficher du directx sous NT?

Cette discussion est classée dans : nt, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RegEnumKeyEx [ par olivier ] En utilisant l'API RegEnumKeyEx pour lister les sous cles d'une clé de la base de registre, j'arrive à la faire fonctionner sous W95 par contre cette directx 7 avec vb [ par jaman ] je voudrais faire un blt avec une couleur de transparence , le tout dansd une fenetre et non en mode plein ecran... j'y arrive pas, et l'exemple fourn Récupérer le nom de domaine sous NT [ par alain ] Bonjour , J'ai un certain nombre de stations qui sont réparties sous des domaines différents x ,y ,z et je n'arrive pas à récuper le nom du domaine Ah ! les services NT ! [ par RVTT ] Salut, Voila, je devellope une petite application qui permet a bernard de 'couper' ce qui risque de faire planter une gravure en cour. Il click sur un Comment changer protections d'un repertoire sous NT? [ par Fred ] Salut, Je recherche un code qui permette de changer les protections d'un repertoire :Comment ajouter un utilisateur NT et lui changer ses droits pour Trouver le(s) groupe(s) NT d'un User [ par cgui ] Existe t'il une API ou autres me permettant de retrouver à quel groupe NT appartient un user que l'on passe en paramètre ? liste d'utilisateurs d'un groupe NT [ par oli ] comment obtenir la liste des utilisateurs d'un groupe NT donné ? ? FERMETURE D'UNE APPLICATION VB6... [ par Daniel ] Bonjour,Voilà ! je développe sous visual basic 6. Je travaille sous windows NT 4. J'ai développer une application dans laquelle il y a un sous menu "q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales