begin process at 2010 02 10 01:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Directx 8 SDK seulement en anglais?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Directx 8 SDK seulement en anglais?

samedi 23 février 2002 à 16:22:25 | Directx 8 SDK seulement en anglais?

vb6fr.dll

j'ai téléchargé directx 8 sdk, mais les tutoriaux sont en anglais, y a pas moyne de les avoir en français???
dimanche 20 juin 2004 à 16:17:19 | Re : Directx 8 SDK seulement en anglais?

MaToun

Membre Club
Salut,

je vois pas de réponse à ta question de tutoriaux directX en français !! ....pas sympa !!
Ou est ce que depuis tu aurais trouvé car j'aimerais également trouver de la doc-Infos sur des traductions directX en francais !
Merçi si tu as la réponse
AU plaisir de te lire
A bientôt

MaToun

Cette discussion est classée dans : sdk, directx, seulement, anglais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELPPP SVP DIRECTX 7 SDK [ par WolfSpirit ] Salut!! Je cherche desesperement le SDK de DirectX version 7.x avec surtout la documentation pour programmer en VB! si kelkun c ou je pe la trouver ca probleme sdk directx 8.1 [ par stumpy ] Bonjour,Voilà mon probleme :pJe tourne sous XP pro et je voudrais develloper avec directX.Pour cela j'ai telecharger le sdk 8.1 et je les installer ju Apprendre à programmer avec DirectX [ par Stepharcher ] Stéph J'apprends à programmer avec DirectX grâce à SDK mais il se trouve que c'est en anglais et que je ne connait pas bien l'angl DirectX SDK [ par Lutinore ] Salut, je ne sais pas ou trouver le SDK de DirectX 7, y'a rien chez Microsoft.. Oui oui j'ai bien dit le 7.. merci. Je ne trouve pas la version 7 du directX sdk [ par le pro masterchief ] Je ne trouve que la version 9.0. Je voudrais avoir la version 7 pour faire du directdraw alors pouvez vous me donnez un lien où on peut télécharger le DirectX 9 SDK [ par chewbaka62 ] Bonsoir,J'ai téléchargé le SDK de DirectX9 et l'ai installé sur mon ordinateur. Mais quand je veux ajouter les références dll adéquates dans un projet Que faut-il pour VB.net + directX ? [ par icornato ] Bonjour à tousje développe avec Visual Express 2005, et j'ai installé le SDK pour programmer en directX.Que faut-il à l'utilisateur pour utiliser l'ex Comment visualiser deux courbes dans le meme picture [ par garfasana ] J'ai un programme qui visualiser la premiere courbe seulement ou la deuxieme courbe seulement, je veut visualiser les deux courbes ensemble dans le me controle de gestion [ par flash34 ] Bonjour, actuellement en stage, j'utilise un fichier Excel qui comprend un certain nombre de tableaux Seulement, je voi qu en vba il y a 20 feuilles ( compilation d'une SDK pour VB.NET [ par Guy_roland ] Bonjour a tous,on m'a donné un SDK fait en C++ et une DLL j'ai voulu insérer la DLL comme référence dans un projet que j'essaie en VB 2008 express mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales