begin process at 2012 02 15 13:57:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Directx 8 SDK seulement en anglais?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Directx 8 SDK seulement en anglais?

samedi 23 février 2002 à 16:22:25 | Directx 8 SDK seulement en anglais?

vb6fr.dll

j'ai téléchargé directx 8 sdk, mais les tutoriaux sont en anglais, y a pas moyne de les avoir en français???
dimanche 20 juin 2004 à 16:17:19 | Re : Directx 8 SDK seulement en anglais?

MaToun

Membre Club
Salut,

je vois pas de réponse à ta question de tutoriaux directX en français !! ....pas sympa !!
Ou est ce que depuis tu aurais trouvé car j'aimerais également trouver de la doc-Infos sur des traductions directX en francais !
Merçi si tu as la réponse
AU plaisir de te lire
A bientôt

MaToun

Cette discussion est classée dans : sdk, directx, seulement, anglais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELPPP SVP DIRECTX 7 SDK [ par WolfSpirit ] Salut!! Je cherche desesperement le SDK de DirectX version 7.x avec surtout la documentation pour programmer en VB! si kelkun c ou je pe la trouver ca probleme sdk directx 8.1 [ par stumpy ] Bonjour,Voilà mon probleme :pJe tourne sous XP pro et je voudrais develloper avec directX.Pour cela j'ai telecharger le sdk 8.1 et je les installer ju Apprendre à programmer avec DirectX [ par Stepharcher ] Stéph J'apprends à programmer avec DirectX grâce à SDK mais il se trouve que c'est en anglais et que je ne connait pas bien l'angl DirectX SDK [ par Lutinore ] Salut, je ne sais pas ou trouver le SDK de DirectX 7, y'a rien chez Microsoft.. Oui oui j'ai bien dit le 7.. merci. Je ne trouve pas la version 7 du directX sdk [ par le pro masterchief ] Je ne trouve que la version 9.0. Je voudrais avoir la version 7 pour faire du directdraw alors pouvez vous me donnez un lien où on peut télécharger le DirectX 9 SDK [ par chewbaka62 ] Bonsoir,J'ai téléchargé le SDK de DirectX9 et l'ai installé sur mon ordinateur. Mais quand je veux ajouter les références dll adéquates dans un projet Que faut-il pour VB.net + directX ? [ par icornato ] Bonjour à tousje développe avec Visual Express 2005, et j'ai installé le SDK pour programmer en directX.Que faut-il à l'utilisateur pour utiliser l'ex Comment visualiser deux courbes dans le meme picture [ par garfasana ] J'ai un programme qui visualiser la premiere courbe seulement ou la deuxieme courbe seulement, je veut visualiser les deux courbes ensemble dans le me controle de gestion [ par flash34 ] Bonjour, actuellement en stage, j'utilise un fichier Excel qui comprend un certain nombre de tableaux Seulement, je voi qu en vba il y a 20 feuilles ( compilation d'une SDK pour VB.NET [ par Guy_roland ] Bonjour a tous,on m'a donné un SDK fait en C++ et une DLL j'ai voulu insérer la DLL comme référence dans un projet que j'essaie en VB 2008 express mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales