begin process at 2012 02 15 21:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DirectX Slider Volume

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectX Slider Volume

mercredi 1 septembre 2004 à 12:58:55 | DirectX Slider Volume

Fripouil

Bonjour
Voila j' aimerais savoir comment faire varier le volume d un mp3 avec un slider ?

Merci par avance
Fripouil
mercredi 1 septembre 2004 à 16:41:33 | Re : DirectX Slider Volume

gandalfkhorne

Réponse acceptée !
tu le fais avec le controle DirectShowAUdio il me semble, la propriété Volume de celui-ci régit le volume, il varit de -10 000 à 0.

Tu met un slider1 sur ta form, tu regle sa propriété Max à 10000 et SmallChange à 25 et LargeCHange à 100.

Et tu colles ceci dans le code de ta form :

Private Sub Slider1_Change()
ChgVol
End Sub

Private SUb Slider1_Scroll()
ChgVol
End Sub

Private SUb ChgVol()
DirectShowAudio.Volume=slider1.value-10000
End Sub
mercredi 1 septembre 2004 à 19:31:55 | Re : DirectX Slider Volume

Fripouil

Merci beaucoup
Fripouil
jeudi 12 février 2009 à 12:06:44 | Re : DirectX Slider Volume

roullianne

Bonjour,
j'ai essayé ton code mais vb me dit que directshowaudio n'est pas déclaré! on le déclare comment?

Cette discussion est classée dans : directx, volume, slider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Son sous Windows XP par DirectX 8 [ par FanOfMetal ] Bonjour :)Jsuis nouveau sur le site et j'aimerais savoir comment réaliser en VB6 deux contrôles permettant de modifier le volume du son du côté droit Slider et volume [ par marsouin ] Bonsoir à tous Je vous expose mon cas: dans le cadre de calcul de volume d'un cylindre3 Textbox =>  Text1 = Diametre en mm                       MIDI / DirectX : comment récupérer les control changes [ par gribouillex ] Bonjour,J'ai une application qui lits les fichiers MIDI via DirectMusic.Pendant la lecture d'un fichier midi (un timer tourne) je souhaiterais récupér Références "directx" introuvable dans la liste des référence ".NET" [ par yoboubdir ] salut, je vient de telecharger le sdk de directx je l'ai instaler mais quand j'essaye d'ajouter un references a mon projet je l'est trouve pas parmis générer sur disque du wav en mixant des wav + gestion volume complexe [ par jcsydney ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty Subclass de paint [ par Julien237 ] Bonjour à tous,Je cherche à créer des contrôles utilisables dans un affichage en directX.Je commence par le bouton.Tout naturellement, j'ai créer une Slider avec Date [ par tiblay ] Bonjour a tous,    J'ai a faire une genre de SLIDER pour selectionne une DATE entre 2.  Le but est de pouvoir SCANNER entre 2 date et afficher les don Espaces dans les noms de colonnes Access [ par sourismerdique ] Messieurs Dames Bonjour!J'ai un petit souci avec une base de données.Les colonnes de la table que je cherche à consulter sont:Bidon  | volume_utile | Compiler un mario fais avec direct x [ par fenekbat ] BonjourDans le cadre de mon BTS j'ai programmé un Mario avec des fonctions de directx 9, mon problème est que il fonctionne très bien chez moi en mode Comment faire en dégradé en arrière plan d'un monde direct3D [ par Zakata ] Bonjour,Je suis actuellement en train de réaliser un projet avec DirectX et j'aimerais inséré un dégradé de couleur sur la pictureBox, support du mond

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales