Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DirectX et VB 4.0 ! ARG ARG j' en peux plus , aidez moi pitié ! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Stormer)

mardi 3 juillet 2001 à 00:20:53 | DirectX et VB 4.0 ! ARG ARG j' en peux plus , aidez moi pitié !

Stormer

J' ai vb 4.0 , je sais c pas kool , mais ce genre de logiciel coute trop cher pour ke je m' achete la derniere version de visual basic ...
Et des que je veux utiliser des termes en rapport avec directX je recois des messages d' erreurs de compilation ,
par exemple :
Lorsque j' inclus dans ma source cette ligne de code en ayant bien ajouté la référence DirectX 7
"Public DirectX As New DirectX7
Public DD As DirectDraw7
Public Primary As DirectDrawSurface7
Public BackBuffer As DirectDrawSurface7
Public ddsd As DDSURFACEDESC2
Public ddscaps As DDSCAPS2"
eh bien je recois un message d' erreur de compilation :
"Type OLE non géré dans visual basic ."
Serieux ca me soule j' en ai plus que marre en plus , j' aimerais développer un jeu et sans directX ca me semble difficile ...
Donc je voulais savoir si y a avait moyen de telecharger un fichier , un plug in , un patch , enfin n importe koi pour me sauver de cette situation et enfin pouvoir utiliser directX correctement ...
Merci à tous

samedi 20 octobre 2001 à 12:55:38 | Re : DirectX et VB 4.0 ! ARG ARG j' en peux plus , aidez moi pitié !

nico48

salut, j'ai le meme probleme que toi
alors essaye de trouver les fichiers .TLB des anciens directx (5.0 ou 6.0).
pour plus d'info envoi moi un mail "nico48@wanadoo.fr"

-------------------------------
Réponse au message :

J' ai vb 4.0 , je sais c pas kool , mais ce genre de logiciel coute trop cher pour ke je m' achete la derniere version de visual basic ...
Et des que je veux utiliser des termes en rapport avec directX je recois des messages d' erreurs de compilation ,
par exemple :
Lorsque j' inclus dans ma source cette ligne de code en ayant bien ajouté la référence DirectX 7
Public DD As DirectDraw7
Serieux ca me soule j' en ai plus que marre en plus , j' aimerais développer un jeu et sans directX ca me semble difficile ...
Donc je voulais savoir si y a avait moyen de telecharger un fichier , un plug in , un patch , enfin n importe koi pour me sauver de cette situation et enfin pouvoir utiliser directX correctement ...
Merci à tous

samedi 20 octobre 2001 à 12:55:42 | Re : DirectX et VB 4.0 ! ARG ARG j' en peux plus , aidez moi pitié !

nico48

salut, j'ai le meme probleme que toi
alors essaye de trouver les fichiers .TLB des anciens directx (5.0 ou 6.0).
pour plus d'info envoi moi un mail "nico48@wanadoo.fr"

Réponse au message :

par exemple :
Public DD As DirectDraw7
Merci à tous

Cette discussion est classé dans : public, vb, directx, arg, pitié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Référence DirectX [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à trouver la référence de DirectX sur VB 2008 : "Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback" anciennement disponnible sous VB VB 2005 ou C/C++ ? [ par Kite37 ] Bonjour !Souhaitant avec des amis nous lancer dans un projet de jeu assez conséquent, nécessitant l'utilisation de DirectX 9.0, nous sommes confrontés Migration VB6 -> VB.NET2 controles et MDI [ par NHenry ] Bonjour,J'ai recherché mais je n'ai rien trouvé de convaincant.Alors voici ma problèmatique :Dans le cadre d'une étude de transfert d'un groupe d'appl Que faut-il pour VB.net + directX ? [ par icornato ] Bonjour à tousje développe avec Visual Express 2005, et j'ai installé le SDK pour programmer en directX.Que faut-il à l'utilisateur pour utiliser l'ex vb.net et directx [ par bomarley ] Salut tout le monde , svp qlq'un pourrait me donner un lien d'un site dans lequel on traite l'utilisation de directx en vb.net .Plus particulièrement Un mystère de VB et directx !? [ par CPPTSI ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec Visual Basic 2008 express, enfaite j'ai récupérer un programme sur ce site  pour l'acquisition d'une webcam, donc le directx 7 avec vb [ par jaman ] je voudrais faire un blt avec une couleur de transparence , le tout dansd une fenetre et non en mode plein ecran... j'y arrive pas, et l'exemple fourn : Problème DirectX URGENT : [ par VbAlex ] Voila, jè ai beau selectioner la référence "DirectX7", visual basic retourne un message d' erreur du type "Erreur OLE Automation" ou "Variable non sup perte de variable public en vb.net [ par novicevb ] J'utilise des variables publique pour les reprendre dans un autre foremulaire ert je je pers la valeur de cette variable et je la pers dans les autres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.