begin process at 2012 02 17 05:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DirectX et VB 4.0 ! ARG ARG j' en peux plus , aidez moi pitié !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectX et VB 4.0 ! ARG ARG j' en peux plus , aidez moi pitié !

mardi 3 juillet 2001 à 00:20:53 | DirectX et VB 4.0 ! ARG ARG j' en peux plus , aidez moi pitié !

Stormer

J' ai vb 4.0 , je sais c pas kool , mais ce genre de logiciel coute trop cher pour ke je m' achete la derniere version de visual basic ...
Et des que je veux utiliser des termes en rapport avec directX je recois des messages d' erreurs de compilation ,
par exemple :
Lorsque j' inclus dans ma source cette ligne de code en ayant bien ajouté la référence DirectX 7
"Public DirectX As New DirectX7
Public DD As DirectDraw7
Public Primary As DirectDrawSurface7
Public BackBuffer As DirectDrawSurface7
Public ddsd As DDSURFACEDESC2
Public ddscaps As DDSCAPS2"
eh bien je recois un message d' erreur de compilation :
"Type OLE non géré dans visual basic ."
Serieux ca me soule j' en ai plus que marre en plus , j' aimerais développer un jeu et sans directX ca me semble difficile ...
Donc je voulais savoir si y a avait moyen de telecharger un fichier , un plug in , un patch , enfin n importe koi pour me sauver de cette situation et enfin pouvoir utiliser directX correctement ...
Merci à tous
samedi 20 octobre 2001 à 12:55:38 | Re : DirectX et VB 4.0 ! ARG ARG j' en peux plus , aidez moi pitié !

nico48

salut, j'ai le meme probleme que toi
alors essaye de trouver les fichiers .TLB des anciens directx (5.0 ou 6.0).
pour plus d'info envoi moi un mail "nico48@wanadoo.fr"

-------------------------------
Réponse au message :

J' ai vb 4.0 , je sais c pas kool , mais ce genre de logiciel coute trop cher pour ke je m' achete la derniere version de visual basic ...
Et des que je veux utiliser des termes en rapport avec directX je recois des messages d' erreurs de compilation ,
par exemple :
Lorsque j' inclus dans ma source cette ligne de code en ayant bien ajouté la référence DirectX 7
Public DD As DirectDraw7
Serieux ca me soule j' en ai plus que marre en plus , j' aimerais développer un jeu et sans directX ca me semble difficile ...
Donc je voulais savoir si y a avait moyen de telecharger un fichier , un plug in , un patch , enfin n importe koi pour me sauver de cette situation et enfin pouvoir utiliser directX correctement ...
Merci à tous
samedi 20 octobre 2001 à 12:55:42 | Re : DirectX et VB 4.0 ! ARG ARG j' en peux plus , aidez moi pitié !

nico48

salut, j'ai le meme probleme que toi
alors essaye de trouver les fichiers .TLB des anciens directx (5.0 ou 6.0).
pour plus d'info envoi moi un mail "nico48@wanadoo.fr"

Réponse au message :

par exemple :
Public DD As DirectDraw7
Merci à tous

Cette discussion est classée dans : public, vb, directx, arg, pitié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directx 7 avec vb [ par jaman ] je voudrais faire un blt avec une couleur de transparence , le tout dansd une fenetre et non en mode plein ecran... j'y arrive pas, et l'exemple fourn : Problème DirectX URGENT : [ par VbAlex ] Voila, jè ai beau selectioner la référence "DirectX7", visual basic retourne un message d' erreur du type "Erreur OLE Automation" ou "Variable non sup perte de variable public en vb.net [ par novicevb ] J'utilise des variables publique pour les reprendre dans un autre foremulaire ert je je pers la valeur de cette variable et je la pers dans les autres As400/db2 et lien non dsn avec vb [ par larry57 ] Je n'arrive pas à établir une connection sur un as/400 distant avec une chaine de connection sous vb.Le code:Public cnnado As New ADODB.ConnectionPubl Prob de déclarations dans un Module VB [ par PaladiuM ] Bonsoir, Je rencontre un petit probleme lors du lancement de mon prog de gestion de K7 a partir d'une base de donnees Access... Je gere avec des recor Prob de couleurs avec DirectX [ par Antitrust ] Bonjour !J'utilise DirectX 7 avec VB. Dans mon application, je voudrais que l'utilisateur ait le choix de la couleur d'arrière-plan :Public Couleur As Créer une DLL en VB.NET [ par reyman ] Hi everybodyJe souhaite créer ma 1ere DLL en VB.NET.Conscient du danger j'ai voulu faire tres simple pour la 1er fois, voici donc mon code :Public Cla VB.net et office pb __comobject sur collection [ par longaniere ] J'utilise word dans VB.net.j'ai un message d'erreur suite à l'utilisation dans VB des collections Fields de word.Voilà le message d'erreur :System.Run

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales