begin process at 2012 02 16 05:53:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Directx en VB4 ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Directx en VB4 ????

samedi 10 novembre 2001 à 19:29:01 | Directx en VB4 ????

Viacman

Est-ce que Directx fonctionne sur VB4 ?????

Si oui je ne suis pas capable...

Viacman
nhl2001@globetrotter.net

Cette discussion est classée dans : directx, vb4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

handle d'un menu ou getmenuitemcount [ par NoNo ] J'utilise VB4, et pour retrouverle nbre d'éléments d'un menu ousous-menu G essayé GEtMenu...mais ça me renvoi tjs -1.Et le objet.hwnd ne fonctionnepas Utilisation de NETAPI.DLL [ par JMB ] SE: Windows 3.11Outils : VB4 16 bitsJe cherche à partager un disque ou une imprimante à partir de VB4 16 bits.Les fonctions nécessaires sont je pense connexion reseau en VB4 [ par Lau ] Quelle solution existe t-il pour connecter un lecteur réseau en VB4 avec eventuellement les API Windows.Merci de votre collaboration. directx 7 avec vb [ par jaman ] je voudrais faire un blt avec une couleur de transparence , le tout dansd une fenetre et non en mode plein ecran... j'y arrive pas, et l'exemple fourn Fichier chm et vb4 [ par Laurent ] bonjour,je voudrais lier un fichier d'aide au format chm à une appli écrite en VB4.Pb, vb4 semble n'accepter que le format hlp.Quelqu'un aurait-il une Copier les fichiers d'un dossier vers un autre dossier (Sous VB4) [ par DangerBoY ] Je voudrait copie disons:x:\salut\*.* vers x:\yo\Merci! Plantage Vb4 sous Win98 ! [ par amstel ] Bonjour à tous,J'ai un ancien exécutable qui est compilé avec Visual Basic 4.0 édition 16 bits. J'ai des clients qui viennent de migrer sous Windows 9 J'ai un problème de FileCopy sous VB4 [ par Alexandre Gauthier ] Je veux copier B:Leves*.* vers D:Leves alors j'ai inscrit le code suivant:dim a,ba = "B:Leves*.*"b = "D:Leves"FileCopy a, bmais sa ne marche pas, sa d Lire des source VB6 avec VB4 [ par Vincentsoft ] BonjourJe voudrai connaitre le moyen(s'il exite) de lire un projet avec VB4 un projet (.vbp) concu avec VB6.Merci de me faire connaitre le moyen car j Créer une DLL avec VB4 ou VB6 (urgent) [ par MC ] Bonjour à toutes et à tousComment faire pour créer une DLL avec VB4 ou VB6 ????Si quelqu'un peut m'envoyer un descriptif de la procédure à suivre, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales