begin process at 2010 03 21 03:25:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DirectX + Windows XP = ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectX + Windows XP = ???

samedi 10 novembre 2001 à 15:15:33 | DirectX + Windows XP = ???

Xentor

J'ai un problème au niveau de la transparence sous XP avec DirectX : rien ne transparait ! Aidez-moi !!! :)

Cette discussion est classée dans : windows, xp, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Son sous Windows XP par DirectX 8 [ par FanOfMetal ] Bonjour :)Jsuis nouveau sur le site et j'aimerais savoir comment réaliser en VB6 deux contrôles permettant de modifier le volume du son du côté droit demarrage windows xp [ par bucheron1 ] Salut,Je voudrais savoir comment l' on peut avoir une liste du processus de demarrage "ctrl+alt+del" avec le plus d' informations possible location, r Probleme avec xp [ par jamaica ] Salut, tout le mondeJe vient de faire une réinstallation xp ( changement de dd) et j'ai un gros souci avec mon install VB6.Msg erreur : c:\windows\sys Mon ScriptVB ne fonctionne pas sous Windows XP [ par zouzat ] Mon ScriptVB ne fonctionne pas sous Windows XP. UNe page internet s'affiche mais l'adresse semble invalide.Le voici:ProcessId = Shell("C:\Program File Question bète mais essentielle [ par Simooo ] Bonjourj'ai un petit problèmeDéjà est ce qu'on peut exécuter un Projet ASP.Net sous windows XP Pro ????parce que j'ai une application qui marche sous Windows classique et XP [ par gmni ] Salut,Developpant avec mon theme "Windows classique" jedecouvre avec horreur que la taille de monprojet est rognée sous le theme "Windows XP".Ya t'il *Windows XP Familiale (Fenetre Session) [ par Cpapy ] Bonjour à tous, A la fin du chargement de Windows XP la fenêtre Session s'affiche. QUESTION: Comment supprimer l'affichage de cette fenêtre pour se smtp de xp [ par lrdjv ] Salut les codeursJ'ai un petit souci avec le serveur smtp de windows xp proJ'ai développer un application d'envois de mail (source dispo sur le site) smtp de xp [ par lrdjv ] Salut les codeursJ'ai un petit souci avec le serveur smtp de windows xp proJ'ai développer un application d'envois de mail (source dispo sur le site) smtp de xp!!! [ par lrdjv ] Salut les codeursJ'ai un petit souci avec le serveur smtp de windows xp proJ'ai développer un application d'envois de mail (source dispo sur le site)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales