Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Directx9 et .net [ Archives Visual Basic / Graphique ] (Xav88)

lundi 30 août 2004 à 17:04:27 | Directx9 et .net

Xav88

Bonjour à tous,

Je viens de passer à VB.net 2003 et j'ai télécharger le sdk DirectX 9.0c.Et j'ai 2 questions à vous poser:

1)Pour commencer, je me demande pourquoi vb.net doit convertir les fichiers d'exemple du sdk vu que c'est deja du .net ???

2)Une fois le projet convertit, je n'arrive pas à voir les forms du projet, ni à executer le projet du fait d'une multitudes d'erreurs...

Au secour et merci d'avance.

Xavier

lundi 30 août 2004 à 17:14:39 | Re : Directx9 et .net

dragon

eh ... j'ai aussi le SDK de directX 9.0c & NDA, à moins qu'une nouvelle version est sortie, tout les exemple sont en C++.Net

la raison, surment qu'ils ont été fait sous 2005 et non 2003 ou une version hybride dequoi du genre. Donc il doit faire une conversion mineur pour le lire
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

mercredi 27 octobre 2004 à 07:55:21 | Re : Directx9 et .net

zegamemaster

J'ai la derniere version du SDK et tous les code .Net sont en C#, les autres en C++. C'est dommage d'avoir supprimer VB mais microsoft semble vouloir que tout le monde passe en C#..... le seul Sdk Dx9 dispo avec la doc pour VB est le 9.0b

mercredi 27 octobre 2004 à 14:24:51 | Re : Directx9 et .net

dragon

quant à moi, directX derais toujours être en C++

c'est pas si compliquer que ça passer de VB à C++, si on programme pas de façon séquentiel et qu,on comprend les pointeurs
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

mercredi 27 octobre 2004 à 14:57:29 | Re : Directx9 et .net

zegamemaster

Je n'ai pas trop de probleme avec le C++ non plus, je fais de la programmation sur Game Boy Advance pendant mes temps perdu et le langage utilise est le C/C++. Je trouve juste dommage d'enlever le support pour un langage aussi facile que VB et que tout le monde peut utiliser....

vendredi 18 novembre 2005 à 18:16:23 | Re : Directx9 et .net

bilaloch

Bonjour,

Game Boy Advance? Ou apprends tu s'il te plait? J'aimerais m'y mettre ^^

Merci et @ Plus

BIL@Loch

samedi 19 novembre 2005 à 00:58:51 | Re : Directx9 et .net

zegamemaster

Tu peux télécharger un pdf en anglais sur cette page [ Lien ] . Il y a d'excellent tutoriaux, un bouquin vraiment complet. L'auteur n'a pas eu l'autorisation de publier le livre, c'est pour ca qu'on ne le trouve que sur le net. Par contre, il te faudra télécharger les sdk toi même car le CD-ROM n'est pas téléchargeable.

Bonne chance!!

samedi 19 novembre 2005 à 18:08:25 | Re : Directx9 et .net

bilaloch

Bonjour,

Merci :)

Merci et @ Plus

BIL@Loch

Cette discussion est classé dans : net, vb, projet, sdk, directx9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net et DoEvents [ par TeBeCo ] J'ai deux pb dans visual studio .net ==> j'ai instal vs.net au COMPLET, il s'agit de la version entreprise architech francaise (la plus complete)la co Portage VB6 en VB.Net ?? [ par shaiulud ] J'ai un projet à porter de VB6 en VB.Net.Lors de la convertion du projet VB6 depuis VB.Net Le controle activeX common dialog control (6.0 sp3) [comdlg Création d'exécutable pour un projet en vb.net [ par novicevb ] J'a un projet et j'aurais besoin de crée un exécutable pour démarer mon projet en execution avec mon formulaire par défaut. Et je ne parle pas d'inst Deploy projet VB.Net [ par batchoupi ] Bonjour,J'ai un projet sous .net de type "set up and deploy"..celui ci me génère un .exe, .ini et .msi.Qd je clic sur le .exe, il installe mon projet vb.net [ par adeath ] Mon probleme : Je démarre mon projet sur le sub main().quand je lance le debugger, la feuille mdi parent se carge bien mais le projet s'arrete aussito vb tout court et vb.net ? [ par dedeonthefly ] bonjour a tous,je fais mes premiers pas dans le monde vb, puiske c mon projet de stage; j'aurais besoin d'aide pour me lancer un peu, notamment pour v Livre ou site sur VB.net 2003 et DirectX9 [ par zegamemaster ] Bonjour tout le monde, voila, je cherche un bon livre ou un bon site web (avec tutoriaux) pour apprendre a programmer en VB.net et DirectX9. J'ai deja [VB.NET] : svp help me : modules [ par TigerFab ] Bonjour,J'ai déjà posé lq question mais je n'ai reçu aucune réponse, peut-être une colle pour la communauté VB haha :Comment on fait pour que 2 projet Est il possible de demarrer un projet vb.net ou asp.net à partir d'une classe ? [ par chico57 ] chico57Est il possible de demarrer un projet vb.net ou asp.net à partir d'une classe ? Si oui, comment ??? SDK VB.NET 1.1 ????????????????? [ par guizmo123 ] Salut tout le monde ! Je possède vb.net 2002 et je pensais qu'en téléchargeant le sdk vb.net 1.1 (qui est inclut dans vb.net 2003), je pourait passer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.