begin process at 2012 02 15 09:46:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

directx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

directx

samedi 25 octobre 2003 à 19:04:35 | directx

hichvbasic

VB bessmeleh
comment faire jouer une video on direct x

svp merci...

Cette discussion est classée dans : directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directx 7 avec vb [ par jaman ] je voudrais faire un blt avec une couleur de transparence , le tout dansd une fenetre et non en mode plein ecran... j'y arrive pas, et l'exemple fourn dll direct x manquante [ par mikax ] j'ai téléchargé la compil, malheureusement pour les projets utilisant Direct x, une reference est manquante (DirectX 7 for visual basic type library - Cherche site avec cours directx [ par Stoomm ] Bonjour, je cherche un site francais avec de bons cours sur directx, pour débutant.Quelqu'un peut-il m'aider ???Merci, a+. Stoomm !!!!! Clip & Flip (DirectX) Aidez moi !!!!! [ par Stoomm ] Bonjour, je recherche un exemple, le plus simpliste possible, pour faire un flipping et un clipping sur une image en Direct X.Si quelqu'un pouvais me Livre VB6 et DirectX ????? [ par Stoomm ] Bonjour. Je recherche un livre traitant de DX et VB en francais (si ca existe). Si quelqu'un connait, pourrait il me donner la reference ou le nom de Directx et .x !!!!!!!!!!!!!! [ par Rodolf ] Comment faire pour créer ces fichiers .x nécéssaires à directx pour faire du 3D ?J' ai plein de convertisseurs mais pas pour créer ces fichier.Merci d Video avec directx [ par Stoomm ] Salut, Quelqu'un pourrait il me donner un exemple pour lire une video en plein ecran avec DirectX.Merci d'avance.A+. Stoomm. DX Ancien (genre Ver. 5, 6) à DX 8 ou 7?? [ par jia2812 ] Slt,J'espère avoir mis ma kest° dans le bon thème?..; Voilà, je voulais savoir comment faire pour passer les déclarations de variables de DirectX anci DirectX, ActiveX, Quesaquo????????????????????????? [ par koubihack ] bonjour, je voudrais tout d'abord dire que C vraiment génial les connaissances que l'on peut acquérir en VB avec des sites comme celui-ci C pour ca qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales