begin process at 2012 02 16 03:57:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

DirectX 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectX 7

mercredi 9 août 2006 à 12:00:44 | DirectX 7

mainctd

Je joue un son à l'aide de directX7 (directsound)
Mais celui-ci ne joue plus sur perte de focus.
Quelle est la solution?

Cette discussion est classée dans : directx, joue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DirectX et le son [ par Speedy22 ] Bonjour, je suis entraint de programmé un jeux en directx, puis je suis rendu à y intégré du son, pour se qui est des chanson de menu il joue en boucl 2d avec directx 9 [ par mongol77 ] salut tout le monde,voila , je viens de me mettre a vb.net 2.0, j'ai un peu de mal , mais bon , c'est pas ca le probleme.j'avais commencé a programmer enregistré dans la base de registre [ par marc660 ] Bonjour,je cherche a enregistré dans la base de registre des plug-ins directx pour les distribuer avec un installe, mais impossible de trouver la comm DirectX 9 SDK [ par chewbaka62 ] Bonsoir,J'ai téléchargé le SDK de DirectX9 et l'ai installé sur mon ordinateur. Mais quand je veux ajouter les références dll adéquates dans un projet Debuter en DirectX [ par Lucyberad ] Bonjour,J'aimerais actuellement m'initier a DirectX (en VB.net) donc j'ai trouvé pas mal de sources sur ce site et plusieur tutorial autre part mais v Recherche Une personne vb (directX- client serveur) [ par headmax ] je voulais savoir si y a une personne connaissant vb (directX), voudrait faire équipe avec moi sur un projet OLD sur les games CD microsoft Age Of Emp MIDI IN avec DirectX [ par gribouillex ] Bonjour,J'ai trouvé ce superbe code sur le forum : http://www.vbfrance.com/codes/MIDI-IN-DEMO-CAPTURER-ENTREES-MIDI_6512.aspxQuelqu'un sait comment le Tutorial Net DirectX9 [ par bizzard4 ] Bonjour !Je vien de me lancer dans la programmation VB NET et DirectX. J'ai cherché des tutorials sur internet mais j'en trouve juste en C# et il m'es fichier son [ par 1217meyrin ] bonjour,lecode ci-dessous joue une musique en boucle, mais bloque le reste du programme.comment juer cette musique en arrière plan?Private Const SND_A vbnet directx picturebox [ par survcopt ] Je cherche un petit bout de code ou un lien qui pourrait me permettre d'afficher une image plus grande que ma picturebox (sans la redimensionner : eff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales