begin process at 2012 02 15 08:25:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

DirListBox et DriveListBox sur Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirListBox et DriveListBox sur Access

jeudi 6 mars 2003 à 14:31:44 | DirListBox et DriveListBox sur Access

JP412

JP412
Salut !

Je viens demander du secours !!!
Je suis actuellement sur une appli ACCESS2000
Je souhaiterai utiliser les commandes qui sur un formulaire permettent à un utilisateur de choisir le lecteur disque (DriveListBox - en VB) et son repertoire (DirListBox - en VB), il me semble que ca existe egalement sur Access mais je ne le trouve pas, pouvez me venir en aide ?!
Thanks !
mardi 14 septembre 2004 à 10:09:39 | DirListBox et DriveListBox sur Access

tbbuim1

Je sais, c'est un peu tard, mais ça pourra toujours aider quelqu'un... Malheureusement, les très utiles dir, drive et FileListBox ne sont pas dans Access MAIS heureusement, on peut les intégrer en faisant des ocx à partir de ces derniers...
Bref, si vous voulez avoir une petite idée sur la façon d'en créer
ou si vous voulez avoir les objets dir, drive et filelistbox sous access, venez voir ma source, les 3 ocx sont dispos avec explication sur:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=23674
Bonne prog
TBBUIM

Cette discussion est classée dans : access, vb, dirlistbox, drivelistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drivelistbox - Dirlistbox sous access en vba [ par Ttof77 ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de développement sous access 2000, et je désirerais savoir s'il est possible d'insérer une DriveListBox une DirL Drivelistbox - Dirlistbox sous access en vba [ par Ttof77 ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de développement sous access 2000, et je désirerais savoir s'il est possible d'insérer une DriveListBox une DirL Drivelistbox - Dirlistbox sous access en vba [ par Ttof77 ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de développement sous access 2000, et je désirerais savoir s'il est possible d'insérer une DriveListBox une DirL Access+Vb+Word+Image dans word [ par cobaye ] Bonjour,Je suis en train d'étudier la possibilité de créer une application VB appelant un base Access qui permettrai de générer des fichiers word !.Cr vb et access [ par titi18 ] je travaille avec vb5 et access97 (des fois que ca soit important...). Comment utiliser des variables dans la clause where?ex: je veux WHERE nomTab=Ti probleme base access [ par bisso ] Je voudrais savoir comment stocker avec vb un fichier dans une base (type OLE avec access) ???ainsi que comment ouvrir ce fichier avec vb ?merci probleme base access [ par bisso ] Je voudrais savoir comment stocker avec vb un fichier dans une base (type OLE avec access) ???ainsi que comment ouvrir ce fichier avec vb ?merci probleme base access [ par bisso ] Je voudrais savoir comment stocker avec vb un fichier dans une base (type OLE avec access) ???ainsi que comment ouvrir ce fichier avec vb ?merci probleme de date entre VB et ACCESS [ par ptij ] J'utilise VB 6 pour faire une application qui utilise des dates.Je rentre ces dates dans une base de données access2000 pour pouvoir les utiliser plus Macro ACCESS depuis VB [ par bouboussjunior ] bonjour a tous je cherche a lancer une macro Access a partir de Visual Basic. Pouvez vous m'aider ??Et est ce possible d'annuler tout les messages de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales